Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pas de reconnaissance sur 1 PC d'une clef USB Integral, mais autres ok

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de reconnaissance sur 1 PC d'une clef USB Integral, mais autres ok

n°4976709
sebpollet
Posté le 09-08-2006 à 14:45:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de faire l'acquisition d'une clef USB Integral 2.0 courier flash Drive avec la capacité sur le devant (ily en a deux versions) de 1 Go.
 
Voici mon problème : elle est reconnue plug and play sur l'ordi de ma femme (XP home).
La clef USB de ma femme (baladeur MP3 HP) marche sur son ordi comme sur le mien.
La clef Integral ne marche pas surle mien (XP Home).
 
Mon ordi a toujours reconnu les clefs USB mais pas celle-ci.
 
Voici ce que j'ai fait : changer de lettres mes lecteurs de manière à ce que la lettre E et F soit libre, j'ai même changé le nom du périph baladeur MP3 en U:
J'ai téléchargé et lancé le driver (exe) que le fabricant fournit pour win98SE. Rien à faire.
 
J'entre la clef : nouveau matos détecté - "USB disk Pro" - installer automatiquement - l'assistant n'a pas pu trouver le loiciel etc... - là je ne peux pasme connecter sur internet puisque j'ai un bug énorme de MTU (je ne développerai pas ici)donc pas de web. et si je cherche en manuel il ne trouve rien même pas le logiciel du fabricant.
 
Voilà, je n'ai plus d'idées.
 
Et vous ?
 
 
Un grand merci d'avance !
 
Seb P

mood
Publicité
Posté le 09-08-2006 à 14:45:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pas de reconnaissance sur 1 PC d'une clef USB Integral, mais autres ok

 

Sujets relatifs
USB 2Pb d'install carte PCMCIA USB Heden
pb de reconnaissance TDK 90MINQuelle clé USB de 2Go ?
Disque Dur Externe USB Iomegapb USB !!! help me plz
Pas de reconnaissance de carte SD sur portable Toshiba M60Probleme port Usb
Parasites dus aux disques durs sur l'USBDisque dur et clef de taille inferieur a ce qui est marquer
Plus de sujets relatifs à : Pas de reconnaissance sur 1 PC d'une clef USB Integral, mais autres ok


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR