Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC éteint, clavier ss fil toujours alimenté?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC éteint, clavier ss fil toujours alimenté?

n°4291910
kiorg
Posté le 28-08-2005 à 10:27:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je viens de porter mon PC chez un assembleur pour une petite upgrade :
changement carte mère : passage à l'ASROCK K7 Upgrade 880
changement processeur : Athlon XP 3000+
 
tout marche très bien mais je me pose des questions quant à l'alimentation de cette carte mère une fois le PC "éteint".  
En effet, quand j'éteint mon PC (arrêt complet, pas de mise en veille), le récepteur de mon clavier/souris sans fil (Logitech Cordless Desktop LX 501) est toujours allumé. Je précise qu'il s'agit bien du recepteur et pas du clavier ou de la souris! ;)
Il est connecté aux ports PS2 et pas à l'USB.
 
J'en conclue donc (malgré mon manque de connaissance en hardware!) que la carte mère est toujours alimentée.
Sans parler de cette petite LED qui reste constamment allumée (et m'empêche de dormir! lol) je trouve que c'est pas terrible niveau économie d'énergie. :pfff:
 
Existe-t-il un réglage à faire pour éviter ça et être sur que le PC consomme le moins possible une fois éteint (histoire que je n'aie plus besoin de débrancher le PC tous les soirs  ;))?
 
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2005 à 10:27:11  profilanswer
 

n°4292061
ow03
Posté le 28-08-2005 à 12:14:34  profilanswer
 

Télécharge Le manuel saute à la page 8 regarde le contacteur 1. Puis passe à la page 16 tu as le reglage détaillé.


Message édité par ow03 le 28-08-2005 à 12:14:48

---------------
Il s'agit d'un jeu d'énigmes!!
n°4292200
kiorg
Posté le 28-08-2005 à 13:20:37  profilanswer
 

je vais essayer ça, merci de ton aide :-)

n°4292223
ow03
Posté le 28-08-2005 à 13:34:10  profilanswer
 

De rien. J'espere juste que ça reglera bien le problème.


---------------
Il s'agit d'un jeu d'énigmes!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC éteint, clavier ss fil toujours alimenté?

 

Sujets relatifs
un disque dur auto alimenté abime t'il la carte mère ?PC qui s'éteint tout seul ?
Majuscule clavierPLEASE HELP!!!!!! : mon PC s'allume, puis s'éteint presque aussitôt.
MSI KT4V Alarme CPU Mon PC s'éteint [probleme résolu]souris et clavier inaccessiblesdans gestionnaire peripheriques
Mon PC sous alimente mes prises USBMSI KT4AV et clavier ne marche pas (usb ou ps2)
PC qui s'éteint tout seul 
Plus de sujets relatifs à : PC éteint, clavier ss fil toujours alimenté?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR