Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Le PC reboot tout seul...(j'ai regardé les autres posts, rien...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le PC reboot tout seul...(j'ai regardé les autres posts, rien...)

n°3867797
anonymaut
Posté le 13-02-2005 à 16:26:04  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Le PC reboot tout seul pendant l'installation d'XP au moment ou il arrive à l'écran noir avec le curseur (après le chargement des drivers).
Une barette de RAM était défecteuse, je l'ai enlevée, même problème. Les autres sont OK, j'ai vérifié avec memtest.
J'ai essayé l'install de Windows 2000 Pro, le PC reboot à la copie des fichiers.
 
J'ai retiré tout les périphériques PCI. J'ai changé l'alimentation, le lecteur CD, le DD, la carte graphique un par un. Toujours le même problème...
 
Je ne sais plus quoi faire...


Message édité par anonymaut le 13-02-2005 à 16:26:33
mood
Publicité
Posté le 13-02-2005 à 16:26:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Le PC reboot tout seul...(j'ai regardé les autres posts, rien...)

 

Sujets relatifs
Reboot du pcreboot, figage, reboot...sniff
[Gros problèmes incompréhensible]Reboot intempestifs(pas virus ni versPc freeze(reboot)ds jeu
Reboot du pc lors de jeuxgraver plusieurs dvd sur un seul
Pc qui s'éteint tout seul...reboot au bout de 10 minutes en regardant film ou en jouant jeux
Clavier et souris Planté ! reboot au bouton oblige ! help plz ...Mon PC s'eteint tout seul !!!
Plus de sujets relatifs à : Le PC reboot tout seul...(j'ai regardé les autres posts, rien...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR