Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon PC reboot au lieu de s'arrêter !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon PC reboot au lieu de s'arrêter !!!

n°2406846
early
Posté le 30-04-2003 à 14:51:12  profilanswer
 

J'ai formatter et réinstaller win98SE ainsi que les pilotes primaires mais l'ordinateur de s'arrête plus, il reboot. La fonction ACPI du bios est en Enabled.
Quelle est la soluce ???

mood
Publicité
Posté le 30-04-2003 à 14:51:12  profilanswer
 

n°2444132
avalone
Posté le 14-05-2003 à 20:50:41  profilanswer
 

j'ai le même problème si quelqu'un peut nous aider .. Moi en plus j'ai le bios qui s'affiche à chaque fois que j'eteins a la mano et que je rallume  

n°2444198
rapinou
Posté le 14-05-2003 à 21:20:22  profilanswer
 

c'est windows98 qui débloque. j'ai eu le même problème. D'abord windows lorsque je lui demandais de s'arrêter se mettait en veille puis un jour sans rien toucher il a refusé de s'éteindre et il rebootait systématiquement. Heureusement je sauvegarde les dossiers windows de temps en temps et j'en ai remis un que j'avais sauvé quelques jours avant ce problème et tout est revenu comme avant. C'est la preuve que ce windows 98 (g la verson 98 se) est très instable surtout avec les mobo et cg récentes.
Essayez de remplacer les fichiers system et user .dat par les sauvegardes que fait automatiquement windows dans \windows\sysbcup\rbxxx.cab
c'est valable si une de ces version s marchait bien sinon ou vous restez comme ça ou ...format


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon PC reboot au lieu de s'arrêter !!!

 

Sujets relatifs
Y'en a marre ! ! ! reboot sauvages avec catalyst > 2.1reboot aleatoire
Probleme freeze + reboot (PC Alert | branchement TVout) avec mon pc !Arreter un disque dur
reboot aleatoire et surtout dans les jauxReboot intempestif A7N8X
[Hdd maxtor] 33gb détecté au lieu de 60go[résolu jumper limité]Reboot intempestif.sous xp pro avec ecran bleu
URGENT ! Comment arrêter un graveur en cours de gravure ?J'ai vraiment besoin d'aide [Reboot]
Plus de sujets relatifs à : Mon PC reboot au lieu de s'arrêter !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR