Bonjour à tous,
J'espère vraiment trouver de l'aide sur ce forum car je me sens un peu perdu dans ma quête d'une solution.
J'ai commandé il y a deux mois une config (dispo dans ma description) sur LDLC avec montage de leur part, souhaitant ne prendre aucun risque. Je n'ai eu aucun soucis les premiers temps jusqu'à ce que le fameux problème apparaisse...
De temps en temps, en pleine partie multi sur BF4, mon pc rebootait tout seul après un certains temps de jeu, comme si on coupé manuellement l'alimentation. Mais cela arrivait assez rarement pour que je puisse vraiment m'inquiéter (je pensais alors peut-être à un problème de BF ou Windows).
Seulement voilà, depuis 2 jours, le problème est devenu régulier. A CHAQUE fois que je lance une partie, le pc reboot après 10-15 min. Ce problème apparaît également avec d'autres jeux comme Watch Dogs par exemple. J'ai également l'impression qu'une fois le premier reboot effectué, les suivants surviennent de plus en plus rapidement.
Voilà mon problème exposé, je vous demande donc votre aide afin de m'aider à diagnostiquer le composant à l'origine de ce problème (alim? ), ayant peu de connaissances pointues dans le hardware.
Merci d'avance.
Intel Core i7-4770 (3.4 GHz)
ASUS Z87-PRO C2
ASUS GTX780-DC2OC-3GD5 - GeForce GTX 780 3 Go
Samsung SSD 840 PRO 256 Go
G.Skill Sniper 16 Go (2 x 8 Go) DDR3 1866 MHz CL9
Corsair AX860 80PLUS Platinum
Message édité par virtu0z_x le 05-07-2014 à 13:48:18