Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui ne reagit plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui ne reagit plus

n°7327509
maestro69
Posté le 14-02-2010 à 09:59:26  profilanswer
 

bonsoir.je poste ce message pour ma soeur car son PC a un souci.j'ai deja essayé sur un autre forum mais pas de solution a part un formatage et on m'a pas expliqué comment il fallait faire.  
je vais vous expliqué le plus clairement possible(suis novice).  
alors voila le PC s'allume mais arrivé sur le bureau apres 10 secondes je ne peut plus rien faire mais vraiment rien je suis obliger d'eteindre le PC avec le bouton d'allumage.avant cela je lui avait installé un nouveau antivirus(avast en version d'evaluation) et il a detecté un programme malveillant.j'ai pensé faire une restauration a un point anterieur mais impossible vu qu'il bloque au bureau.j'ai aussi essayer en appuyant sur F8 au demarrage,mais la il me demande le CD d'installation.mais je l'ai plus. si quelqu'un aurait une petite idée ca serait super sympa.d'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2010 à 09:59:26  profilanswer
 

n°7327585
maestro69
Posté le 14-02-2010 à 11:25:58  profilanswer
 

alors c'est un emachines windows xp sp3 (pas sur)disque dur 250 go sata.le cd je l'ai eu a l'achat.mais il a disparu je ne sais pas ou.sur l'ordi de ma soeur il me demande le cd d'installation pour la restauration et sur le mien je peux le faire sans cd? comment vous expliquez ca?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui ne reagit plus

 

Sujets relatifs
Mon PC ne démarre pas avec un DD externe branché[AIDE] PC qui ne demarre plus :/
[RESOLU] Aucun Signal PC ne démarre plus - La solution ![PC GAMER] Conseils d'achat - ~1300€
Mon PC ne démarre plus sauf ventilo[PC JEUX] env. 1000 eur
[HELP] Guarantie PC portable HP 2 refus de prise en chargePC se coupe net en jeux
Montage PC, il ne réagit pas 
Plus de sujets relatifs à : PC qui ne reagit plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR