Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

PC qui se met à ramer brusquement.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4034001
illidanou
Posté le 26-04-2005 à 00:53:42  profilanswer

Bonsoir,

Voilà mon soucis, lorsque j'allume mon PC, il n'y a aucuns problèmes, mais au bout d'une dixaine de minutes, voire +/-, celui-ci se met à ramer affreusement, lorsque je joue à World of Warcraft, il m'est impossible de faire quoi que çe soit, j'ai également scelé un autre problème, lorsque je lance IE, la page s'ouvre, mais je n'arrive pas à aller sur l'url désiré. Bref, je ne comprend pas d'où ça peut venir, vu que ça survient d'un seul coups alors qu'avant ce "ramage" , le PC tourne très bien.

J'ai fais un scan : Ad-aware, Spybot S&D, Kaspersky.
Un coups de MemTest 86 également, je n'ai détecté aucuns problèmes, il n'y a aucunes surchauffes.

Voilà, j'ai besoin d'un coups de main, n'hésitez pas à me questionner, me donner vos solutions.

Merci d'avance.

Edit : J'ai reformaté ce matin, j'ai toujours le même problème avant ET après.  :-(

mood
Publicité
Posté le 26-04-2005 à 00:53:42  profilanswer

n°4034050
darren
bing blang blaow
Posté le 26-04-2005 à 03:28:14  profilanswer

Config ?

n°4034060
marte
Posté le 26-04-2005 à 06:37:42  profilanswer

Reformaté quoi!! c'est quoi ton install. amon avis windows il t'aime pas il le fait expres pour t'embeter...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
PC qui s'éteint brusquement puis redémarre (aidez-moi...)SOURIS qui fais ramer!!
[Résolu]Gravure qui fait ramer la sourisNero fait ramer énormément mon pc
Carte son qui fait ramersauvez moi j'ai un virus qui fait tout ramer
Ecran qui passe en veille brusquement alors que le pc tourne...Nforce 2.45 font ramer XP...la faute aux drivers IDE ???
[Help] Mon lecteur cdrom fait ramer mon pcgraveur hyper lent et qui fait tout ramer
Plus de sujets relatifs à : PC qui se met à ramer brusquement.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)