| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mon PC est au ralenti :( ! |
Publicité | Posté le 08-09-2002 à 15:36:54 ![]() ![]() |
lapin | soluce format + reinstall c radical !!! |
Odin Qui vivra verra | vraiment ? je pense plutôt à un problème materiel !! --------------- Qui vivra verra |
ybet | pense également problème de Windows ou pilotes corrompus: réinstall --------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
tux60 | effectivement, si le problème est aussi visible dans le bios, je ne crois pas qu'un formatage du disque y pourra grand chose |
lapin | soit tu a un controleur de ta CM ki fout la merde soit tu a toucher au bios |
Odin Qui vivra verra | oui mais ça me le fais aussi dès le début dans le bios avant le chargement de windows !!! --------------- Qui vivra verra |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | essaye un clear CMOS pour remetre le bios à c'est valeur d'origine, (prends plutot les valeurs optimisées du bios)
|
Odin Qui vivra verra | déja fait clear cmos mais pas de changements , j'ai aussi loadé les paramètres par défaut mais toujours rien --------------- Qui vivra verra |
Publicité | Posté le 08-09-2002 à 15:46:09 ![]() ![]() |
lapin | essay de changer certain peripherique comme la RAM ou autr genre CM ou ragarde si c pas autre chose |
Odin Qui vivra verra | déja changé de mémoires , de carte graphique de disque dur mais toujours le même ^problème --------------- Qui vivra verra |
Odin Qui vivra verra | ça peut être le processeur ? c 'est un 700E que j'ai overclocké pendant longtemps à 1000 et qui a toujours tenu la route ! là il est à nouveau à 700 --------------- Qui vivra verra |
lapin |
|
lapin | ton ventilo tourne t il correctement ????!!!!! |
Odin Qui vivra verra | yes j'ai une température de 40° au repos --------------- Qui vivra verra |
Odin Qui vivra verra | up --------------- Qui vivra verra |
lapin | je pense ke ta CM est a jeter a la poubelle tu a un controleur de griller |
Odin Qui vivra verra | purée si c ça qu'elle galère --------------- Qui vivra verra |
neo_ |
--------------- "Je pense qu'avec des 'si' on mettrai une bouteille de butagaz dans le cul de tous les manchots" © LaMite |
lapin | beny a des carte mere pour AMD dans les 850 francs et les XP2000+ dans les 767 francs et un ventirad 232 francs |
Odin Qui vivra verra | heu c'est un pentium III 700e --------------- Qui vivra verra |
neo_ |
--------------- "Je pense qu'avec des 'si' on mettrai une bouteille de butagaz dans le cul de tous les manchots" © LaMite |
Odin Qui vivra verra | je ne suis pas sur que mon pentium III700e 0.18 micron marche sur une TUSL2 C --------------- Qui vivra verra |
lapin |
|
Odin Qui vivra verra | argggh ça me fou la haine ! mais tant pis !! merci les gars merci pour votre aide --------------- Qui vivra verra |
Odin Qui vivra verra | avant j'avais un ibm de 20 go , puis j'ai changé avec un maxtor de 80 go mais toujours le même problème --------------- Qui vivra verra |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | je pencherais plus pour le cpu, si tu peux essayes le sur une autre config, |
Odin Qui vivra verra | oui moi aussi !! je te confirme 7X100 --------------- Qui vivra verra |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | et quand tu lances (dans les outils system) le moniteur de perf pour voir la charge CPU tu lis quoi ? |
Odin Qui vivra verra | un instant je vais voir --------------- Qui vivra verra |
Odin Qui vivra verra | j'ai pas trouvé --------------- Qui vivra verra |
Odin Qui vivra verra | mes connecteur PS/2 de ma souris et de mon clavier sont morts j'utilise pour les deux les ports USB --------------- Qui vivra verra |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2002 à 16:35:58 ![]() RAM ? MOBO ? Proco ? peut etre un souci matos, faut tester.
|
Odin Qui vivra verra | Ah encore autre chose quand je démarre windows il medétecte 2 périphériques inconnu !! je ne sais ce que ç'est car je n'ai que ma carte graphique et une carte son d'installé , je ne vois pas à quoi ça correspond ma carte ne m'a jamais fait ça !! --------------- Qui vivra verra |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie |
|
Odin Qui vivra verra | win98 se --------------- Qui vivra verra |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2002 à 16:40:15 ![]()
|
Odin Qui vivra verra | je crois aussi je vais le faire pour être fixé une bonne fois pour toute!!!! --------------- Qui vivra verra |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| via bus master ide accelere mon dvd et ralenti mon dd | Ralenti tout les 2seconde, dou vient le probleme? [edit] |
| Gravure au ralenti. | pourquoi ma souris bouge au ralenti ????? |
| [Help] Mon PC tourne au ralenti !! | Le son est au ralenti qd je regarde un DivX |
| PC qui tourne au ralenti | est ce que de mater la tv en surfant ralenti internet??, |
| Aidez moi vite problème graveur ralenti | Help. PC qui joue des mp3 au ralenti 'style vinyl 33T" |
| Plus de sujets relatifs à : Mon PC est au ralenti :( ! | |