| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : PC qui râme sans raison apparente... |
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 16:53:16 ![]() ![]() |
arno911 | Personne n'a d'autre idée ? Mon problème est matériel vu qu'il est aléatoire ? |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | moi je me poserais pas de question et je ferais un format réinstall |
arno911 | Le soucis c'est que je l'avais déjà fais et que le problème est revenu de suite alors je me pose la question si c'est vraiment nécessaire... |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | dans ce cas là c'est vrai c'est pas la peine de tout réinstaller |
Grobidon | salut !
|
arno911 | Bon le scan est lancé apparemment ça va durer un bon ptit moment ! Merci déjà pour l'adresse c'est toujours utile, j'utilise un prog du même genre sur secuser. Je vous tiens au courant... |
arno911 | Alors j'ai fais le scan hier, il m'a trouvé quelques logiciels malveillants j'en ai supprimé une partie l'autre je les ai laissé car je sais que ce ne sont pas réellement des logiciels malveillants. Parmis ceux que j'ai supprimé je crois que je n'aurais pas du je m'explique : en redémarrant mon pc je reçois un message du centre de sécurité de windows comme quoi mon pare-feu est désactivé et pas moyen de le réactivé... J'ai fais une restauration système et je réattaque l'analyse en laissant les 2 logiciels que je ne connais pas... Mon pc râme toujours pour le moment |
arno911 | Le nouveau scan n'a rien détecté... Donc apparemment mon PC n'est pas sous l'emprise d'un logiciel malveillant...Que puis-je faire d'autre ??? |
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 19:18:11 ![]() ![]() |
arno911 | Re-bonjour à tous,
|
thierry14 | C'est quoi ta config exacte ?
|
bobby13 | et alors c'est quoi qui bouffe du cpu pendant que ça rame ? |
arno911 | Système Message édité par arno911 le 22-03-2007 à 15:11:16 |
bobby13 | reponds simplement a la question au lieu de copier coller 25 pages qui servent à rien.. |
arno911 | La réponse est claire non ?
|
bobby13 | tu peux toujours essayer un autre DD ..
|
arno911 | Non c'est 1 lecteur DVD 1 graveur et 1 Disque virtuel.
Message édité par arno911 le 22-03-2007 à 17:54:44 |
bobby13 | c'est pas ds le bios qu'il faut regarder c'est ds le gestionnaire de perif controleur ide : avec des chiffres pareil si il est pas mal configuré , il est fatigué,
|
bobby13 |
|
arno911 | Je dois regarder quoi dans le gestionnaire des périphériques ?
Message édité par arno911 le 22-03-2007 à 18:33:38 |
arno911 | J'ai utilisé le cd de ma carte mère pour installer le driver du chipset, je ne vois pas de différence.
|
bobby13 | ce qu'il faut regarder c'est si l'etat effectif de tous les lecteurs est DMA |
arno911 | Sur l'ide principal je n'ai rien de branché. Sur l'ide secondaire sont branchés les 2 lecteurs et le mode dma est activé. Et sur le Ultra ata storage controllers il n'y a rien écrit si c'est en dma ou pio. Sur le disque dur il y a juste dans l'onglet stratégie 2 options grisés optimiser pour une suppression rapide et celui selectionné c'est optimiser pour la performance. Et l'option coché Activé le cache d'écriture sur le disque. |
bobby13 | si c'est dma c'est bon pour les lecteurs par contre le disque ..faudrait en essayer un autre pour voir si c'est lui ou la carte |
arno911 | Je n'ai pas d'autre DD SATA sous la main je vais essayer de le brancher sur une carte PCI SATA que j'ai pour voir s'il y a une différence.
|
arno911 | Maxblast m'a simplement dit que mon pc n'est pas configurer pour les disques de grandes tailles, il a résolu le problème mais je ne vois pas de différence.
|
arno911 | Bonjour ! Je dois attendre ce soir pour tester ma carte pci mais j'ai encore quelques questions.
|
arno911 | Bon j'ai installé ma carte PCI Silicon Image 3112A SataLink résultat des courses le disque atteint une vitesse de 50Mo/sec avec HDTune c'est déjà mieux. Qu'y a t il a faire au niveau de la carte mère pour brancher le disque directement en sata dessus ???
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pc qui plante sans raison | Quel rame choisir pour mon cpu socket AM2???? |
| ca rame et je ne sais pas pourquoi... | Ordinateur minimaliste qui reboot sans raison |
| Problème avec une MSI 7600 GT - ça rame... | Besoin d'aide pour Choix de la rame |
| Mon Pc rame plus qu'avant | Core 2 Duo : avez-vous raison de craquer ? |
| pc portable s'éteignant brusquement sans raison | Moyenne de FPS pour jouer confortablement sans rame? |
| Plus de sujets relatifs à : PC qui râme sans raison apparente... | |