désolé d'être si péremptoire, mais j'ai vu tellement de société péricliter à cause du budget info trop léger du post info négligé, sans aucune stratégie de gestion et sans réelle structure apte à géré l'information et ses sauvegardes nécessaires,...
franchement hein, çà a été mon métier pendant près de vingt ans avec pas mal de diplôme derrière, ça m'a fait mal au coeur tout mes copains qui se sont planté, par ce qu'ils pensaient gérer ça aussi bien que moi, et qui n'ont eu que dé déboires à vouloir s'en sortir tout seul !
il y a des questions que tu ne peux inventer, si tu n'as pas été formé pour cela, il y a des protocoles à mettre en place, des stratégies de gestion, etc. ça ne s'improvise pas, crois moi !
ce n'est pas parce que tu es un as à la maison que tu vas pouvoir gérer une entreprise de la même manière.
il y a des logiciels spécifiques, qui coûtent assez cher, des obligations légales et administratives ainsi que comptables.
enfin bref, rapproche toi d'un pro, pas forcément une grande boite mais quelqu'un qui saura retranscrire avec des produits adaptés à tes besoin ce que tu désires et qui sera à ton écoute.
après il y a toute la partie panne qu'il faut gérer, savoir combien de temps tu peux rester sans tel ou tel matos, une partie maintenance sera aussi à demander à la société que tu choisiras
nous les ingé info, on a fait au moins 5 ans d'étude que pour ça, et croie moi, ça sert
bien cordialement
christian
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Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC