|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Logo Bios (plein écran) |
thenutskiller 1+1=3 | Ou peut-on trouver des logos (plein écran) pour mettre au démarrage du PC? |
![]() Publicité | Posté le 20-09-2002 à 19:28:50 ![]() ![]() |
Dkiller | A quel endroit ??
|
thenutskiller 1+1=3 | pendant le Post (et en plein écran).
|
Dkiller | Avant le logo de windows ?
|
rosco | Je pense plutot qui veut çà (logo bios):
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ca par exemple:
Message édité par Yoda_57 le 20-09-2002 à 20:09:54 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
macbeth personne n est parfait | --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
x86 Looking for the perfect beat | c une spécialité asus. ptet que d'autres le font aussi --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
thenutskiller 1+1=3 | Je veux un truc genre celui de Yoda_57, j'ai une carte mère Gigabyte (GA-7VRXP) qui est livrée avec un logiciel nommé Face-Wizard. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 21-09-2002 à 01:25:49 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2002 à 01:23:51 ![]() ![]() |
mobyfab The power of dreams. | ça marcherai sur une MSI K7T PRO2-a ??
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ca peut le faire avec un A7V133 ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
thenutskiller 1+1=3 | Je ne crois pas, avec l'A7V133, j'en avais une avant... |
Message édité par Yoda_57 le 21-09-2002 à 13:19:39 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
potemkin Optimisateur relativiste. |
mais quel soft? |
Ghimli | Ca marche avec une msi kt3 ultra2 ? |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
potemkin Optimisateur relativiste. |
ah...pas moi |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | sur la 8ka2 aussi ya un logo au boot j'vai voir pour le changer aussite --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Message édité par Yoda_57 le 21-09-2002 à 14:40:25 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Pour les bios award, voir ici:
|
panzemeyer The torture never stops |
Nan rien à voir. |
Message édité par Yoda_57 le 21-09-2002 à 14:52:34 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ghimli | kkun a essayer sur une mobo msi ? |
cpulloverclock Chasseur de records | jav insere une image mais ct en noir et blanc
--------------- :) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petite question sur le multi ecran (bi) | Ajouter un logo au boot avec une GA-7VRXP... |
Comment voir le taux rafraichissement de son écran ??? | écran mac |
Abit KX7-333, BIOS nase !?! | comment verifier la taux de raffraichissement de mon ecran sous xp ? |
[Diamond Pro 920] Ecran Trop sombre avec FPM activé | Je cherche un bon réparateur d'écran sur Paris ? |
y a des pbs entre les leadtek ti 4600 et les kt7a raid avec bios A9?? | |CG| Ecran Lcd - commande groupée |CG| |
Plus de sujets relatifs à : Logo Bios (plein écran) |