|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon PC s'overclock tout seul |
Publicité | Posté le 10-12-2011 à 09:44:39 |
yeppai YepYepManX | salut, |
MagicBuzz | C'est la config de mon profil : ASUS P8P67 (Intel P67 Express Revision B3) Windows Vista Home Premium 64 bits J'ai installé les derniers drives disponibles sur le site d'ASUS. J'ai désinstallé l'ensemble des outils Asus (AI Suite II notamment). Je constate l'O/C dès le BIOS. Je ne trouve aucune entrée dans le BIOS permettant de dire "non, moi l'O/C pas, merci". C'est soit "O/C manuel", sois "O/C auto". En auto, ça donne ce que j'ai décrit. En manuel, je suis obligé de mettre le coeff multiplicateur 34 au lieu de 33. Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 10-12-2011 à 09:57:53 |
Trigger_1 Ce qui est incompréhensible, c |
Message cité 1 fois Message édité par Trigger_1 le 10-12-2011 à 10:15:28 --------------- Non seulement Dieu joue aux dés mais il les jette parfois là où on ne peut les voir.[Stephen Hawking - Sagesse] |
yeppai YepYepManX | ne pas oublier un reboot si tu change de position ton switch sur la CM, car "à chaud" ca marche pas. |
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
En forçant le coeff max à 34, ça marche, mais pour combien de temps ? Je m'en cogne d'avoir 3.4 GHz au lieu de 3.3... Si je veux plus gros, j'achèterai un autre CPU... Message édité par MagicBuzz le 11-12-2011 à 19:28:11 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disque dur sata non détecté par le PC portable et le bios | [HFR] Actu : Mise à jour des PC HardWare.fr ! |
Overclock d'une gtx 295 EVGA | Que changer sur mon PC ? |
[résolu] Fujitsu S. Scenic Edition X102 - le pc redémarre tout seul | PC entièrement usb 3 |
Que pensez vous de ce PC svp? | Avis/conseil config PC |
Pc qui s'éteint tout seul | |
Plus de sujets relatifs à : Mon PC s'overclock tout seul |