Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC Monté - Aucun Signal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC Monté - Aucun Signal

n°9484039
EnzoLouis
Posté le 09-05-2015 à 13:02:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de monter mon PC, et quand je l'allume que ça soit en VGA ou en HDMI, l'écran affiche "aucun signal" puis se met en veille. J'ai monté deux autres PC antérieurement, il y a 3 ans et 8 ans et j'ai jamais eu de soucis.  
 
Sur la carte-mère, il y a bien écrit "00" donc aucune erreur normalement.  
Que faire ? Config en signature.
 
Note : La 1er fois que j'ai lancé le PC, le ventirard du CPU n'a pas tourné, contrairement au 2 ventillo du boitier. Du coup, j'ai échangé le branchement pour voir, et apparemment, c'est une prise "FAN" de la carte-mère qui ne fonctionne pas, car quand je branche le ventirard du CPU sur une autre prise, il tourne bien... mais du coup, j'ai plus que un ventillo du boitier qui tourne. Je trouve ça bizarre.  
 
J'ai branché la grosse prise de l'alim sur la Carte-Mère, ainsi que tout les petits prises du boitier sur la carte-mère, la seule chose que j'ai pas brancher c'est la prise "PCI-E" de l'alim, j'imagine que c'est pour la carte-graphique que je n'ai pas.  
 
Merci à vous.  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 09-05-2015 à 13:02:13  profilanswer
 

n°9484042
Six6or
Posté le 09-05-2015 à 13:07:22  profilanswer
 

Salut,
Si ton matos est neuf ce n'est deja pas normal que ta prise cpu fan soit hs. Commence deja par avoir une CM qui fonctionne correctement avant d'envisager quoi que ce soit.

n°9484070
EnzoLouis
Posté le 09-05-2015 à 13:29:07  profilanswer
 

Merci. Je vais contacter le sav.

n°9484108
EnzoLouis
Posté le 09-05-2015 à 14:01:07  profilanswer
 

En fait, ca marche, meme le FAN. Je suis juste un gros boulet qui n'avait pas branché l'alim du cpu. Bref. Merci à vous.

n°9484238
Six6or
Posté le 09-05-2015 à 16:47:26  profilanswer
 

Aucun soucis, toujours faire un double check :) . L'erreur se situe parfois entre le tournevis et le pc :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC Monté - Aucun Signal

 

Sujets relatifs
Upgrade PC multimédia, Besoin d'avisConseil upgrade PC
Besoin d'aide pour une config PCConfig PC Gaming pour 750€
PC gamer 800/1000€Conseil pour config PC gamer/streamer
PC Gamer à 550 eurosPC monté - pas de signal à l'écran
1er démarrage PC monté et aucun signal sur ma TV[Résolu] Nouveau PC monté -> Aucun signal à l'écran
Plus de sujets relatifs à : PC Monté - Aucun Signal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR