|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC monté qui ne démarre pas |
Publicité | Posté le 05-08-2018 à 00:03:55 |
glassman C'est pas faux | Pour le + et le -, c'est pas un soucis sur le bouton Power (ça marchera dans les 2 sens). le connecteur EPS12V est bien branché ? |
Pavardinho | Oui comme celui du cpu Message édité par Pavardinho le 05-08-2018 à 01:44:34 |
eastride | pour éliminer le soucis de bouton power, tu peux aussi faire contact avec un objet métallique sur les 2 pin, ça remplace l'appuie du bouton power
|
eastride | ok... je passe mon tour
|
Pavardinho | Je viens de tester l'alimentation sur un autre PC, 24 pin pour la carte, que 4 pour le CPU par contre (contre 8 sur la mienne), elle marche |
maxougrenoble |
Publicité | Posté le 05-08-2018 à 13:09:19 |
jujuf1 Je suis un chat |
Pavardinho | J'ai testé chaque 4 pin indépendamment sur l'autre ordi, ça a marché les 2 fois |
zonka x58 forever! | Montage hors boîtier et démarrage au tournevis ou cavalier sur les 2 (bons) pins. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Pavardinho | Up |
maxougrenoble | Une photo du montage bien ciblée sur la CM et toutes ses connectiques. |
zonka x58 forever! | A tout hasard : achetée ou ? Certains VPC vendent 'neuf' du matos en fait défectueux retourné en rétractation et non pour panne etc. Si la ram était en cause (classique sur ryzen) les ventilos demarreraient au moins à priori. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Pavardinho | Matériel.net |
Pavardinho | Up ! Une idée? Message édité par Pavardinho le 05-08-2018 à 22:52:16 |
Pavardinho |
Pavardinho | Up |
Pavardinho | UP |
mouchekipik | Tu es dans quel coin de France ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3954_1.htm |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Pavardinho | La b450 est compatible nativement avec les Ryzen 2000
|
zonka x58 forever! | Je dirais que tu essuies les plâtres de la génération 2 de ryzen. Motivant... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Pavardinho |
|
zonka x58 forever! | Sur les premiers ryzen, gros soucis de ram incompatible. C'est peut-être encore le cas. Mais là ça fait plus carte-mère défectueuse. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Pavardinho | Pour les ram j'ai checker le site ryzen le site msi +configomatic top achat pour être sûr de la référence à prendre |
Pavardinho | Après un voyage chez une amie, même procédure de montage là-bas, l'ordinateur marche finalement, INCOMPRÉHENSIBLE |
zonka x58 forever! | Transport = débranchement. Ca à peut-être fait un Clear Cmos au passage, salutaire.!? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Pavardinho | Le clear cmos je l'avais déjà fait avant |
glassman C'est pas faux |
|
Sarenya Evoli ♥ | t'as bien installer les drivers ? et DirectX https://www.microsoft.com/fr-fr/dow [...] aspx?id=35 ? |
Pavardinho | Réglé, problème de driver apparemment.
|
Publicité | Posté le |