Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC toujours lent après nettoyage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC toujours lent après nettoyage

n°9190081
hikaru49
Posté le 27-06-2014 à 20:50:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà je suis sur Windows 7, et récemment (dans les dernières semaines) je ne sais plus si c'était avant ou après les mises à jour Windows, mon PC fixe s'est mit à ralentir de façon significative (démarrage un peu lent) et sans raison apparente. Internet entrecoupé ainsi que toutes les vidéos et musiques quelque soit le programme utilisé (Google Chrome, VLC, Lecteur Windows Média...), lorsque j'écris sur internet ou sur Libre Office etc. ; en sachant quand même temps que le PC bug j'entends des grésillements dans les enceintes ou les écouteurs.
Mon PC a été entièrement nettoyer : pas de virus (Avira + Malware bytes en désactivé pour ne pas entrer en conflit avec celui actif, Rogue Killer...), j'ai utilisée des logiciels qui nettoie tout comme CCleaner, Adwcleaner, TuneUp Utilities... que je désinstalle après utilisation et n'ai pas utilisé en même temps (pareil afin d'éviter tout conflit entre eux) ; ai défragmenté mes disques durs (JKDefrag) qu'ils soient internes ou externes.  
Bref j'ai un peu fait tout ce que disent tous les forums et sites internet pour des problèmes similaires ou de PC lent mais je n'est vu aucune amélioration.
 
J'aimerais quelques idées  :love: autre qu'une restauration système bien sûr  :non:  !  
 
Merci d'avance.


Message édité par hikaru49 le 30-06-2014 à 13:16:00
mood
Publicité
Posté le 27-06-2014 à 20:50:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC toujours lent après nettoyage

 

Sujets relatifs
Config' de PC Gamer pour environ 900 €Besoin d'aide pour Pc Gamer
Pc gamer configAmélioration configuration PC
Boitier Pc, Avis ?"invalid partition_table" après allumage PC: ?
PC fixe ~400€Conseil Achat PC portable / Config PC : 700 euros
Pc s'allume pasAide pour config PC gamer
Plus de sujets relatifs à : PC toujours lent après nettoyage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR