Bonjour,
J'ai un problème qui commence sérieusement à durer avec mon pc et je ne sais plus quoi faire.
Le pc redemarre (BSOD) ou retourne sous windows des que je joue (WOW principalement).
J'ai déja fait un memtest (Corsair XMS 2 1066Mhz) pas d'erreur avec toutes les valeurs en Auto dans le bios.
Renvoi de la carte graphique en SAV (4890 Vapor X) : échange standard
Changement du disque C qui avait une petite erreur d'après HD Tune pour prendre un Samsung F1.
Pendant que ma carte graphique était en SAV j'ai repris une ancienne (HIS 4650HD) et tout fonctionner parfaitement.
Du coup j'ai pensé que mon alim était un peu juste pour la 4890 (Hiper 625W) donc j'ai fait tourner le pc avec le strict minimum : j'ai débranché les 4 disques durs pour ne laisser que le C et les alimentations de la carte graphique. Toujours plantage.
J'ai remarqué que le north et le southbridge chauffer beaucoup : deux bons gros ventillos de 120 a fond dessus... ils sont froids maintenant mais ca plante quand meme...
Je ne pense pas que ca vienne du pross Q9550 avec certe le ventillateur intel d'origine mais les temps sont bonnes.
Ma carte mere est une P5Q SE PLUS.
Vous avez des idées parce que la je sais plus quoi faire
D'avance merci