|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pc instable ! |
mikythebad Bière-cooleur | Salut @ tous
Message édité par mikythebad le 04-12-2009 à 14:17:16 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 13:38:22 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | tu as testé ta mémoire? --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
frk18 |
mikythebad Bière-cooleur |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
mikythebad Bière-cooleur | Alors, memtest ? |
T3K Berserk Overkill Certified | Pour moi, ça vient de l'alim, même si les Tt sont des alim de marque, elles connaissent plus de soucils d'une façon générale.
Message cité 1 fois Message édité par T3K le 05-12-2009 à 17:36:14 |
Message édité par mikythebad le 06-12-2009 à 14:46:26 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Je penche plutôt pour l'alim, le reboot "sec" est assez caractéristique.
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Bon bah je vais commencer à économiser un peu alors (du moins prévoir la dépense, en gardant ma TT jusqu'à sa mort (d'ailleurs après des signes de faiblesses comme mon alim montre actuellement, elle est susceptible de complètement lacher je suppose ? )) Enfin un peu décus, j'avais mis à l'époque 130€ dans cette alim, je pensais être tranquille pendant au moins 5ans (je l'ai achetée en novembre 2006, elle aura fait un peu plus de 3ans) Corsair est toujours un bon rapport qualité/prix ? J'ai vu la 750w avec le label 80+ argent modulaire (hx 750w) qui est garantie 7ans à 125€ sur materiel.net, c'est un bon choix selon vous ? Message édité par mikythebad le 06-12-2009 à 15:20:20 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Malodor L'upgrade c'est la vie | La Corsair HX750 est juste la meilleure alimentation de sa catégorie, d'ailleurs en réalité elle est "80+ Gold", mais d'obscures raisons marketing fait que Corsair ne revendique que le label Silver. --------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 20:33:39 |
mikythebad Bière-cooleur | Je viens vous rapportez un symptome supplémentaire du problème de mon pc :
Car j'ai toujours pas acheter la remplaçante ayant peu d'argent dispo, j'attend d'avoir la certitude que c'est l'alim (ou autre chose) qu'il faut changer (et ne pas effectuer un achat dans le vent).
Message édité par mikythebad le 15-12-2009 à 01:12:42 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Bien que l'alim soit sans doute la responsable à 90%, les symptômes me font aussi penser au "syndrôme du reboot infini de Gygabyte".
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |