|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PC qui plante dès insertion d'un CD |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 20:25:36 |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Les 2 lecteurs sont sur la même nappe? --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
vin's | nappe ??? |
firestone Un problème ? Quel problème?! | cable qui relie ton lecteur a ta carte maman |
vin's |
|
thierry14 | ça l'a fait tout d'un coup ou juste après que tu aies ajouté le 2ème lecteur ? |
vin's |
|
thierry14 | Pour moi, ou la nappe ou les cavaliers mal configurés |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 16:29:43 |
boober Compromis, chose due |
Message édité par boober le 05-11-2004 à 16:35:16 |
boober Compromis, chose due | ben si t'as pas de nappe en rabe tu inverses tes nappes |
vin's |
|
SETHERIAL |
|
|
boober Compromis, chose due | pour adware j'ai eu la meme chose. blocage de la maj a 5% et erreur au boot du logiciel==> il faut changer ta version adaware obsolete==> prends adaware personnel SE sur www.telecharger.com
Message édité par boober le 08-11-2004 à 11:33:41 |
vin's |
|
vin's |
|
paladin3333 | changes ton lecteur.
|
vin's |
jacquess | Je rajoute que ca se passe aussi bien sur le DVD nappe IDE que sur le graveur CD SCSI. |
Message édité par boober le 15-11-2004 à 12:26:50 |
vin's |
|
jacquess | Demarre sans CD va dans proprietes du lecteur et dans execution automatique.
|
vin's |
|
boober Compromis, chose due | c'est quoi ta carte mere vin'S?
|
vin's |
|
|
boober Compromis, chose due | a ce stade tout ce que je peux te dire c'est que en cherchant sur google tu es pas le seul a avoir des probleme d'IDE avec ce model de PC.
Message édité par boober le 17-11-2004 à 08:52:52 |
|
jacquess | ZED excuse mon ignorance,tu parles d une mise a jour du bios ou d autre chose? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |