TotalRecall a écrit :
Merci de vous arrêter là (ce qui évite à certains un TT, et c'est pas à biniou que je pense là....), merci également d'avoir édité ton topic !
En ce qui concerne le ton sur lequel il t'a demandé ça, je ne le trouve pas particulierement agressif sachant que avant de poster tu étais supposé avoir pris le temps de lire les règles de ce forum, on ne devrait pas avoir à te les rappeler.
|
Je suis d'accord avec le fait que je devais lire les règles avant de poster. Là n'est pas le pb. Je pense juste que:
a) c'est dommage que certains passent leur temps à regarder si les titres des topics sont en majuscules ou en minuscules et dans le cas où ils sont en minuscules, viennent poster juste pour dire aggressivement que t'es un peu un bouffon parceque t'as ecrit ton titre en majuscules. Ca casse un peu le principe du forum, je trouve (je précise que je poste ici depuis au - 3 ans , mon pseudo est nouveau parceque je n'ai pas posté depuis longtemps, j'ai paumé mon ancien mot de passe, et en + j'ai changé d'@ email...La loose, quoi...
). Le but c'est de s'entraider quand on a des coups de lose et non pas de se jeter des trucs à la gueule....
b) j'estime que tu peux dire les choses aux gens quand ils merdent sans leur manquer de respect et sans bien leur faire comprendre que tu en a rien à foutre d'eux et que leurs problèmes ne sont pas les tiens (par exemple, je ne trouve pas du tout ton post aggressif ou quoi...)
Ceci étant dit, on ne va pas y passer la journée parceque c'était pas le but premier du topic.