Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3384 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Mon PC fiiiiige!

n°3149026
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 21-04-2004 à 14:09:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Boudj' a écrit :

Sinon pour revenir au sujet initial, depuis avant -hier soir j'ai installé le soft Cool & Quiet d'Asus (j'avais oublié de l'installé alors que le coll & quiet était activé dans mon Bios) et j'ai désinstallé le patch de sécurité 811493 de Windows XP hier soir.
Résultat: ça fait maintenant 36 heures environ qu'il n'a pas planté  :) !
Je verrais ce soir si on atteint les 48 H!
En tous cas merci à tous pour vos réponses et je vous tient au courant!

Ca fait plaisir! J'ai moins l'impression d'être un extra-terrestre avec ce patch de sécurité qui plante l'ordi  :D
Tiens moi au courant...

mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 14:09:44  profilanswer

n°3149040
Boudj'
Posté le 21-04-2004 à 14:12:05  profilanswer

TotalRecall a écrit :

Merci de vous arrêter là (ce qui évite à certains un TT, et c'est pas à biniou que je pense là....), merci également d'avoir édité ton topic !
En ce qui concerne le ton sur lequel il t'a demandé ça, je ne le trouve pas particulierement agressif sachant que avant de poster tu étais supposé avoir pris le temps de lire les règles de ce forum, on ne devrait pas avoir à te les rappeler.

Je suis d'accord avec le fait que je devais lire les règles avant de poster. Là n'est pas le pb. Je pense juste que:
a) c'est dommage que certains passent leur temps à regarder si les titres des topics sont en majuscules ou en minuscules et dans le cas où ils sont en minuscules, viennent poster juste pour dire aggressivement que t'es un peu un bouffon parceque t'as ecrit ton titre en majuscules. Ca casse un peu le principe du forum, je trouve (je précise que je poste ici depuis au - 3 ans , mon pseudo est nouveau parceque je n'ai pas posté depuis longtemps, j'ai paumé mon ancien mot de passe, et en + j'ai changé d'@ email...La loose, quoi... :sweat: ). Le but c'est de s'entraider quand on a des coups de lose et non pas de se jeter des trucs à la gueule....
b) j'estime que tu peux dire les choses aux gens quand ils merdent sans leur manquer de respect et sans bien leur faire comprendre que tu en a rien à foutre d'eux et que leurs problèmes ne sont pas les tiens (par exemple, je ne trouve pas du tout ton post aggressif ou quoi...)
Ceci étant dit, on ne va pas y passer la journée parceque c'était pas le but premier du topic.

n°3149047
Boudj'
Posté le 21-04-2004 à 14:13:04  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Ca fait plaisir! J'ai moins l'impression d'être un extra-terrestre avec ce patch de sécurité qui plante l'ordi  :D
Tiens moi au courant...

Peut etre meme que ce soir je pourrais te dire que j'ai atteint les 48 h sans planter!!!

n°3150983
Boudj'
Posté le 22-04-2004 à 06:36:36  profilanswer

Boudj' a écrit :

Peut etre meme que ce soir je pourrais te dire que j'ai atteint les 48 h sans planter!!!

Putain! Je viens d'arriver au taf parceque je viens d'amener ma femme à la gare...Elle est prof, donc en vacances, et part en w-e avec des copines profs....Toujours est-il que c'est la première fois de ma vie que j'arrive au bureau aussi tôt!
Enfin! Tout ça pour dire que quand je suis parti de chez moi ce matin, mon PC n'avait toujours pas planté, ce qui nous amène à environ 60 heures sans planter  :sol: !

n°3151348
gallioto
io
Posté le 22-04-2004 à 11:47:17  profilanswer

parti pour une journée productive alors ? :d  

Moi je viens de me lever ;)

n°3151431
Boudj'
Posté le 22-04-2004 à 12:30:01  profilanswer

gallioto a écrit :

parti pour une journée productive alors ? :d  

Moi je viens de me lever ;)

:cry:

n°3159688
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 26-04-2004 à 19:32:49  profilanswer

ben voilà.

J'veux bien que tu m'offres du Champagne :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Mon PC fiiiiige!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)