Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon PC est-il fichu ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon PC est-il fichu ?

n°7355233
Puremornin​g
Posté le 06-03-2010 à 18:16:29  profilanswer
 

J'ai prêté un portable âgé de 5 ans et qui fonctionnait correctement depuis que je l'avais reformaté avec le disque de restauration car il était devenu très lent. Je l'ai prêté à quelqu'un en oubliant de télécharger un antivirus.
 
La personne me l'a rendu peu de temps après car il était inutilisable car pleins de virus, ect.... J'ai télécharché spybot and search qui a détecté 200 problèmes.
 
J'ai donc décidé de le reformater une nouvelle fois mais dès que j'allume le PC, il me demande mon mot de passe; je le tape et ensuite je fais entrée et depuis plus rien. L'écran reste bleu avec la petite fenêtre ou j'ai tapé le mot de passe et le bureau windows n'apparait pas.
 
J'ai inséré malgré tout le CD de restauration mais il ne se passe rien non plus.
 
D'après vous, est-ce que je dois le montrer à un réparateur (sf si ça me coute trop cher à réparer) ou bien est-il vraiment à jeter à la poubelle.  
 
Merci de vos réponses,

mood
Publicité
Posté le 06-03-2010 à 18:16:29  profilanswer
 

n°7355244
gesk31
Posté le 06-03-2010 à 18:23:38  profilanswer
 

Salut,
Pas assez précis !!
 
essaie dez détailler un peu plus

n°7355570
iverson545​80
Posté le 07-03-2010 à 00:01:52  profilanswer
 

as tu le cd de windows quand tu l'installe il ne te demande pas de mot de passe tu le boot au demarrage (tant pis pour la restauration)

n°7355727
denisot40
Posté le 07-03-2010 à 02:32:15  profilanswer
 

iverson54580 a écrit :

as tu le cd de windows quand tu l'installe il ne te demande pas de mot de passe tu le boot au demarrage (tant pis pour la restauration)


 
 :??:  :pt1cable:  
 
Ça c'est de la réponse
 

Puremorning a écrit :

J'ai prêté un portable âgé de 5 ans et qui fonctionnait correctement depuis que je l'avais reformaté avec le disque de restauration car il était devenu très lent. Je l'ai prêté à quelqu'un en oubliant de télécharger un antivirus.
 
La personne me l'a rendu peu de temps après car il était inutilisable car pleins de virus, ect.... J'ai télécharché spybot and search qui a détecté 200 problèmes.
 
J'ai donc décidé de le reformater une nouvelle fois mais dès que j'allume le PC, il me demande mon mot de passe; je le tape et ensuite je fais entrée et depuis plus rien. L'écran reste bleu avec la petite fenêtre ou j'ai tapé le mot de passe et le bureau windows n'apparait pas.
 
J'ai inséré malgré tout le CD de restauration mais il ne se passe rien non plus.
 
D'après vous, est-ce que je dois le montrer à un réparateur (sf si ça me coute trop cher à réparer) ou bien est-il vraiment à jeter à la poubelle.  
 
Merci de vos réponses,


 
Qu'est que tu as fait quand spybot t'as détecté les 200 "problèmes"  ? Car si je comprend bien il démarrait quand même avec ces 200 "problèmes", mais plus maintenant  :??:


Message édité par denisot40 le 07-03-2010 à 02:34:46

---------------
Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS !
n°7355730
gesk31
Posté le 07-03-2010 à 02:45:52  profilanswer
 

Salut,
Si ta reformater, c'est quoi ce mot de passe, ça peut pas ètre celui de Windows ?!
 
 :sleep:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon PC est-il fichu ?

 

Sujets relatifs
PC neuf - Plantage installation Windows XPHelp, écran bleu et plantage PC
Mini PC basse conso mais bonnes capacités graphiquesHelp config PC
Pc instable bloqué au boot de façon erratiquePC à monter sur LDLC
Config PC graphisme config DELL 1500€ ou config. maison 1000€?PC moins de 600€ utilisation simple !!!!
PC avec écran noir après install. WIndows7Mon Pc ne démarre plus car le bios est fichu
Plus de sujets relatifs à : Mon PC est-il fichu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR