Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3071 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

PC Fantôme

n°5009419
Bzzzttt
Anciennement HORNY-GRANDCORNU
Posté le 24-08-2006 à 10:40:47  profilanswer

Bonjour amis hardwarefriens,

J'ai sorti un vieux PC du placard, connu pour avoir des problèmes... Et le temps n'a rien arrangé, il ne veut toujours pas démarrer ! Il s'agit d'un Athlon Thunderbird 800MHz, sur carte mère MSI K7T Pro, avec 256Mo de RAM PC133.

Lorsque je mets d'abord le contact, ça fait très peur parce qu'un bruit se fait entendre du côté du disque dur (comme s'il grattait très fort ou un truc comme ça). Ensuite, le contact mis, si j'éteins puis rallume le PC, celui-ci reste à l'état légumier, il fonctionne (ventilateurs on), mais très basiquement : au niveau du POST, il s'arrête, d'après les LED, à Power On. L'écran reste en veille.

Donc, je me demandais d'où ça pouvait venir... BIOS HS ? Pile du BIOS HS ? Comment réparer si moyen est ? :d

Message édité par Bzzzttt le 24-08-2006 à 10:41:34
mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 10:40:47  profilanswer

n°5009498
PePer19
Ms-Dosophobe
Posté le 24-08-2006 à 11:12:28  profilanswer

Deja , le disque dur a du mal ^^ , mais le POST tu le voit ou l'ecran reste toujours en veille?

n°5009518
Bzzzttt
Anciennement HORNY-GRANDCORNU
Posté le 24-08-2006 à 11:19:43  profilanswer

l'écran reste en veille

J'ai utilisé deux DD différents, mêmes craquements... Bizarre quand même, non?

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Partition NTFS fantomecomment desinstaller cartes reseau fantome sous xp
Contrôleur SATA fantôme sur NForce4 SLIla musique fantome des hauts-parleurs
periph SCSI fantomeHdd Sata fantôme
carte son fantomeDisque USB fantôme !
Disque dur Fantôme (j'ai un problème!) 
Plus de sujets relatifs à : PC Fantôme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)