Bonjour bonsoir, j'ai un assez gros problème, le voilà :
Avant la venue de ce foutu ver, j'avais XP Home d'installé sur mon PC (PIV 2.4B GHz, 1024DDR, Geforce 5900 Ultra 256, le tout sur une P4S8X de Asus), mais j'ai également reçu un nouveau disque dur, que j'ai branché en Slave sur mon IDE avec mon ancien disque en Master.
Ayant choppé le virus, je décide de formater (j'avais prévu le coup, étant donné que j'avais reçu un nouveau disque dur, j'avais fait un max de save), seulement maintenant, mon PC n'est plus un 2.4Ghz, mais un 2.4Mhz... la demo du jeu Soldner par exemple, avant le formatage, je jouais en 1152*864, FSAA x2, détails a fond pour tout, je sentais A PEINE une faiblesse, et depuis que j'ai réinstallé, mis à jour XP, je suis obligé de jouer avec les détails au minimum, en 1024/768, FSAA x0, ET CA RAME toujours ! Pareil pour d'autres jeux tel Painkiller ou UT2004...
Aujourd'hui j'ai encore formaté mon disque partitionné de windows, j'ai tout reinstallé (directX9b, forceware 52.16 WHQL (les même qu'au par avant je précise, les update de windows et pour la carte mere), et rien n'y change, sinon pire !
Alors si vous avez une idée la dessus... je sais pas si c'est XP, si c'est le phénomène du ver, si c'est mon nouveau disque dur... mais une chose est sur, j'en ai marre ! Tout est devenu injouable, invisionable (les videos, DVD, tout est décalé et ça met un temps fou pour les charger)...
Help plz