Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC long a demarrer, freeze de la souris et du pc... a l'aide svp !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC long a demarrer, freeze de la souris et du pc... a l'aide svp !

n°2712104
lollu
|- A la conquête du monde -|
Posté le 07-09-2003 à 13:54:41  profilanswer
 

Salut !  ;)  
 
J'avais déjà poste ici car mon pc m'etait tres longtemps a demarrer 15 barres de defilement windows XP au lieu de 3/4 au demarrage...
 
Vu que j'avais change de processeur et de carte graphique on en a conclu qu'il fallait formatter, grace au formattage de ma partition C: le probleme avait disparu    
 
Sauf que aujourd'hui ca recommence  :(  
 
Toujours aussi long a demarrer mais en plus ma souris freeze par moment, mon cpu est utilise a 100% donc c'est vraiment inutilisable, alors que j'ai que internet d'ouvert + norton/zone alarm en fond de tache :/ Je suis donc oblige de redmarrer pour que ca remarche correctement  :(  
 
Ce que j'ai fais :  
- J'ai passe un coup de SpyBuddies Search & destroy
- Un petit coup de Wash&Go
- Norton pour recherche de virus
 
Rien de tout ca n'a fonctionne :/
 
J'ai lu sur des forums que ca pouvait venir des cartes PCI mal branchee, j'ai donc debranche puis remis ma carte reseau mais c'est toujours pareil... :cry:  
 
 
HELP me please  :cry:


Message édité par lollu le 07-09-2003 à 13:56:24
mood
Publicité
Posté le 07-09-2003 à 13:54:41  profilanswer
 

n°2712107
lollu
|- A la conquête du monde -|
Posté le 07-09-2003 à 13:55:30  profilanswer
 

Y'a du nouveau... :(  
 
Mon pc ne repondait plus encore juste avant la... j'ai fais Ctrl+Alt+Suppr et j'ai regarde les processus, aucun n'utilisait beaucoup de cpu (ct normal quoi) mais j'ai remarque un programme inconnu jusqu'a ce jour :ouch:  
 
Son nom etait "rasoutou.exe"   J'ai fais une recherche sur mes disques durs et je n'ai rien trouve, j'ai ensuite fais une recherche dans google et je n'ai rien trouve aussi :(  
Lorsque mon pc "freeze" j'ai affiche le graphique des processus et en fait j'ai vu que c'etait environ toutes les 5/10 sec mon cpu etait utilise a 100% :heink:   ca faisait des pics en fait puis ca redevenait normal.  
Ca s'est produit lorsque je suis retourne sur mon pc (il etait en veille avec "ecran vide" ) j'ai bouge la souris pour revenir sous windows et la j'ai senti que la souris bougée bizarement, j'ai ouvert internet ensuite et la le pc a freeze ! :cry:  
 
a l'aide :(

n°2712140
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 07-09-2003 à 14:08:22  profilanswer
 

peutet ben un virus, tu essaye de bloquer le processus et puis secuser.com tu vas dans les outils gratuits > scan en ligne > suis les instructions  :)  
 
 
d'autres idées? :jap:


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°2712145
lollu
|- A la conquête du monde -|
Posté le 07-09-2003 à 14:11:21  profilanswer
 

Le plus bizarre c'est que ce processus est apparu quand le pc a freeze (enfin il me semble) car la il a disparu !
 
 
je fais un scan en ligne et je vous tient au courant  :jap:


Message édité par lollu le 07-09-2003 à 14:18:08
n°2712183
lollu
|- A la conquête du monde -|
Posté le 07-09-2003 à 14:32:56  profilanswer
 

le scan n'a rien trouve

n°2712910
lollu
|- A la conquête du monde -|
Posté le 07-09-2003 à 19:44:26  profilanswer
 

up   :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC long a demarrer, freeze de la souris et du pc... a l'aide svp !

 

Sujets relatifs
souris optiqueFreeze avec une LEadtek Geforce 3 ti500.........
aide sur dvd rom merciaide sur MSI KT3 ULTRA ARU svp
pb de freeze de qqes secondes avec une kt3 ultra aru please help =(Freeze XP2000+ etrange
SAV Hercules : est que c'est long ? ma 9700pro est HSBesoin d'aide "Hot Swap" - urgent....
Besoin d' aide pour un nouveau pcFreeze fréquents
Plus de sujets relatifs à : PC long a demarrer, freeze de la souris et du pc... a l'aide svp !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR