Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb de freeze de qqes secondes avec une kt3 ultra aru please help =(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de freeze de qqes secondes avec une kt3 ultra aru please help =(

n°2709876
TikeBooZ
Posté le 05-09-2003 à 23:33:59  profilanswer
 

voila jai une kt3 ultra aru 256 ddr de chez corsair un maxtor 80 go ata 133 un athlon 1700+ et tenez vous bien une tnt2 ...
bref qd je suis sous windows (2k) et ke je clike sur par exemple une video , bah de temp en temp jai un freeze de qqes secondes le temp ke le dur lise la video et ke le pc laffiche sur le coté gauche de la fenetre (meme cinema en clikant droit sur un mp3 pour lajouter a la liste winamp sauf ka la place : petit ralentissement et son ki crepite) ... bon c pas un enorme pb c vrai mais jen ai qd meme pleins le cul , si qqun aurait une solution a me proposer je lui serais bien reconnaissant ...
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-09-2003 à 23:33:59  profilanswer
 

n°2715970
TikeBooZ
Posté le 09-09-2003 à 18:11:09  profilanswer
 

ca c qd meme fou ... on voit tjrs les memes pb : pkoi mon pc reboot tout seul ?? mon pc plante plante keske je dois faire ? et on voit pleins de reponses ! alors qon peut trouver reponse a ces questions en cherchant sur le forum ! , et qd ta une couille moins connu , pas une aide .... ca le fait...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb de freeze de qqes secondes avec une kt3 ultra aru please help =(

 

Sujets relatifs
[Help] comment connaitre le model d'une carte mere ?Freeze XP2000+ etrange
chaintech 7njl3 : 20 secondes d'ecran noirAlim avec GeForceFX 5600 Ultra !
Casque Bluetooth Cellink par reconnus apr XP, Help me pleas!e!!gforce fx5600 ou ultra ?
Ptit conseil Please. Diff entre A7N8X et A7N8X-XPtit probleme , help me siouplait
PC s'est éteint pendant la sauvegarde du Bios, plus de BOOT, Help SVP.pb de ram help
Plus de sujets relatifs à : pb de freeze de qqes secondes avec une kt3 ultra aru please help =(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR