Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [reglé] Mon PC démarre XP puis se reboot tout seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[reglé] Mon PC démarre XP puis se reboot tout seul

n°5148306
riziere
Posté le 05-11-2006 à 15:56:19  profilanswer
 

BOnjour a tous !
 
J'ai un problème un peu curieux :
 
J'ai formaté mon PC car il commençais à sérieusement dec.... enfin je veux dire à poser problème :D
 
L'install d'XP normale, word, internet enfin le classique quoi ! Tout marchait super !
 
Comme dans une semaine je reçois un nouveau disque dur (j'ai actuellement un 40go trop petit pour mon travail), j'ai installé Ghost 10 pour faire une image de mon installation et la placer sur mon nouveau disque le moment venu.
 
Quand Ghost a fini de s'installer, il me dit en anglais que pour finir, je devais redémarrer le PC. Ainsi je procède mais lors du lancement de windows, mon pc s'arrête et reboot tout seul. J'ai l'écran de la carte mère (Asus P4P 800 SE) puis l'écran d'XP (SP2). Cet écran parti, le PC s'arrête et reboot a zéro et fait une boucle infinie. J'ai aussi essayé le mode sans echec mais c'est exactement la même chose.  
 
Avez-vous une idée ?
 
Merci d'avance,
Riziere


Message édité par riziere le 05-11-2006 à 17:16:48
mood
Publicité
Posté le 05-11-2006 à 15:56:19  profilanswer
 

n°5148480
riziere
Posté le 05-11-2006 à 17:17:33  profilanswer
 

Je ne sais pas comment mais maintenant mon PC redémarre normalement.
 
Parfois l'informatique il faut pas chercher à comprendre ! :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [reglé] Mon PC démarre XP puis se reboot tout seul

 

Sujets relatifs
Erreur système - reboot intempestif - Périph IDE ??Mon portable s'éteint tout seul....
Assembler son ordi tout seul quand on est débutant, c'est raisonable ?pc qui démarre plus
Problème sur un seul corp ?Ecran qui s'éteint tout seul !
PC qui reboot quand le cpu boss durMon PC Reboot anormalement ?
mon portable clique tout seulOrdinateur qui plante tout seul!!
Plus de sujets relatifs à : [reglé] Mon PC démarre XP puis se reboot tout seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR