Salut à tous !
Ben j'ai le même problème avec ma P4C800 Deluxe !! J'ai installé un WC-202 et au moment de redémarrer... plus rien : LED verte allumée, tout semble bien marcher sauf que rien ne s'affiche à l'écran...
J'ai soupsonné la CM de s'être mise en sécurité car le ventilo du CPU n'était pas branché au début, donc j'ai fait un clear CMOS ==> sans résultat.
Pour info j'ai testé ma carte graphique chez un pote et elle marche bien.
Sinon, l'écran fonctionne correctement, et au démarrage les 3 led du clavier s'allument bien.
Par contre je n'entends pas les bips du bios lors du test de démarrage... J'avais désactivé cette fonction dans le setup mais après le clear CMOS normalement on devrait les entendre à nouveau non ?
J'ai testé la CM+CG seulement (pas de CPU, de RAM, HD, clavier, souris, etc.) et là non plus rien ne s'affiche.
Je trouve ça bizarre, car si le pb vient du CPU par exemple, en l'enlevant on ne devrait plus avoir le pb et la CM devrait afficher un message d'erreur du genre "CPU not found".
J'en conclu que le pb doit venir de la CM, même si la LED verte semble indiquer que tout va bien...
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Merci à tous pour votre aide
Si ça se confirme, je vais acheter une vielle ASUSTeK P4P800-E Deluxe (Intel 865PE) à 49 en remplacement (ils n'ont plus de P4C800 DELUXE ...)
Message édité par sheridann le 27-08-2006 à 16:33:21
---------------
Shérida(n)² 19-148