Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  AN8 sli deluxe qui ne demarre plus en rentrant de vacances !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AN8 sli deluxe qui ne demarre plus en rentrant de vacances !

n°4997338
yugnat
ne vit plus chez ses parents !
Posté le 18-08-2006 à 18:31:43  profilanswer
 

Bonjour à tous j'ai besoin d'un coup de main :
j'ai une A8N-sli deluxe avec 1 amd 64 3200 1Gram corsaire une CG 6800GT et une antec truepower2 460w
le 31 juillet date de mon depart en vacance tout marchait nikel depuis 1 ans, je debranche le 220v et le tel.
aujourdhui je rentre je rebranche tout et rien ne se passe kan jappuie sur le power, rien sauf cette petite led verte qui reste allumée sur la CM!
alors j'ai tout debranchée nappe IDE SATA les barettes la CG j'ai fait un clear CMOS j'ai enlevé la pile et toujours rien !
apres avoir surfé sur le net avec mon portable je me suis appercus quil y avait pas mal de soucis de ce genre avec cette CM mais j'ai pas trouvé de solution.
Encore une chose il y a 3 mois j'ai eu une coupure de courant de qq heures et apres j'ai eu les memes symptomes pendant qq mins et c'est revenus à la normale ...
 
Donc si qqun à deja eu ou entendu parlé de ce phenomene et quil a une soluce je suis preneur
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-08-2006 à 18:31:43  profilanswer
 

n°4997345
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 18-08-2006 à 18:35:18  profilanswer
 

bizare [:mouais]
Faudrait tester avec une autre alim pour voir


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  AN8 sli deluxe qui ne demarre plus en rentrant de vacances !

 

Sujets relatifs
Pc qui ne démarre plus![résolu] RAID 0 P5W-DH Deluxe Formatage
Asus a8n sli deluxe+AMD 64 X2 ??PC qui ne démarre plus
Le côté obscur du bios (P5AD2 Deluxe)Disque dur 2.5' qui demarre plus...
Probléme internet avec Asus a8n32 sli deluxecarte mere asus A8N32 sli deluxe
Le pc ne démarre plus après changement du FSB dans le biosprobleme installation p4p800e deluxe
Plus de sujets relatifs à : AN8 sli deluxe qui ne demarre plus en rentrant de vacances !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR