| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mon PC ne démarre qu'après un reset ! |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 13:56:10 ![]() ![]() |
angelium | peut etre une mauvaise connectique au niveau du bouton power, il doit envoyer le jus mais pas booter la cm |
Chacalou13 | Je ne pense pas car il arrive (très très très rarement, quand il est chaud, que je fais arrêter, puis que je redémarre par power) que le problème n'apparaisse pas |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | alimentation en mauvaise passe. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Chacalou13 | Je ne pense pas que ce soit l'alim puisque j'ai essayé de débrancher tous les autres composants ... |
Chacalou13 | Je viens de regarder, pas de pb de nappe.
|
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 19:53:55 ![]() ![]() |
Chacalou13 | Je comprends, mais pourtant en débranchant le 2ème disque dur, les lecteurs DVD, CD et disquette (autrement dit toute la puissance vers le Disque Master), ca fait exactement pareil ... |
pixels |
|
sangohan1 | Salut CHACALOU
Message édité par sangohan1 le 04-12-2004 à 11:17:41 |
boober Compromis, chose due |
Message édité par boober le 04-12-2004 à 13:00:55 |
tetedechat A demain, peut être... | bon et bien sorry pour vous!
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
Chacalou13 | j'ai modifié le post 1 pour vous faire part des tests effectués ... sans résultats pour l'instant |
rammstein | Tu peux essayer ta carte video sur un autre PC ?
|
Chacalou13 | *** NON RESOLU: ***
Message édité par Chacalou13 le 30-01-2005 à 21:11:42 |
Chacalou13 | Re salut tout le monde ....
|
Chacalou13 | up svp ! |
obiwan2005 | J'espere que c'est ca : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7959-1.htm
|
Chacalou13 | merci pour ta réponse obiwan.
|
Chacalou13 | Bon, voilà les derniers tests en date.
|
Chacalou13 | Ca vous étonne si je vous dis que 2 ans et 4 mois après j'ai toujours pas trouvé de solution ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pc ne demarre plus | PC qui ne demarre plus !! |
| Pourquoi je ne demarre pas? | problème: pc démarre mais écran reste en veille... |
| Ou brancher ATX SW, RESET SW, HDD LED, POWER LED sur la CM ? | a demarre pas |
| mon portable démarre au ralenti | Mon pc ne boot qu'après un reset |
| asus A7V KT133. ça démarre plus | Ordinateur qui ne démarre pas |
| Plus de sujets relatifs à : Mon PC ne démarre qu'après un reset ! | |