Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC démarre pas après assemblage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC démarre pas après assemblage

n°7146233
erkz
Posté le 03-10-2009 à 19:05:26  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Je viens de finir l'assemblage de ma nouvelle cfg mais malheureusement rien ne s'enclanche, enfin il y a bien le led de la CM qui s'allume. Je soupconnais au départ un branchement incorrect des câble led mais après plusieurs vérifications, ils ont l'air d'être correctement branchés.
Je pense que ça va aider alors voici ma cfg :
 
Asus p6t se
i7 920
Antec neo 500 watts (c'est la même alim que j'utilisais avec mon ancienne cfg d'y il y a quelques heures et elle fonctionnait parfaitement, par contre lorsque je débranche tout et je branche seulement le cable permettant à l'alim de fonctionnait, bah le ventilo de l'alim ne tourne pas. Mais ca peu pas être l'alim puisque la cm est sous tesion.. enfin peut être que je me trompe.)
twintech 9600 gt 512 mo
maxtor 167GO (200 à la base ^^)
western digital blue 500 go
lecteur/graveur lg
 
voilà merci pour vos futures réponses qui me seron très précieux

mood
Publicité
Posté le 03-10-2009 à 19:05:26  profilanswer
 

n°7146335
old100
V8 Power
Posté le 03-10-2009 à 20:10:46  profilanswer
 

Je suppose qu'il y a aussi un peu de DDR3?
 
Tu as essayé avec une seule barette?

n°7146758
erkz
Posté le 04-10-2009 à 10:34:54  profilanswer
 

Alors j'ai réglé le prob ! En fait j'ai branché un cable de l'alim doté de 8 pins sur le EATX 12V alors qu'apparement il faut placer le cable qui comporte 4 pins. Je suppose qu'il gere pas avec les 8 pins.
Enfin bref, maintenant j'ai un autre probleme.. C'est je pense que c'est au niveau de la carte graphique car son ventillo tourne mais l'écran ne s'allume pas. Peut etre c'est pck j'ai un peu trop forcé pour la mettre ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC démarre pas après assemblage

 

Sujets relatifs
Nouveau montage de PC mais écran noir...Bruit bizarre de mon PC à chaque clic ...
[Aide]PC Qui freezeconseil pour achat d'un PC game
Nouveau PC ne boot pas.DS3P + 6550 , mon OC se perd
Ecran pour PC.[conseil] pièces Pc
config pour nouveau PCProblème : Après assemblage PC ne démarre pas, pas d'écran ni clavier
Plus de sujets relatifs à : PC démarre pas après assemblage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR