Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC ne demarrant plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC ne demarrant plus

n°6568966
t-w
HDBNG club
Posté le 29-08-2008 à 22:07:47  profilanswer
 

salut
 
ma config secondaire ne daigne plus demarrer, pour avoir oser debrancher le cable d'alimentation afin de le deplacer de quelques centimetres.
ce n'etait bien sur pas en fonctionnement (je prefere preciser) et strictement rien d'autre a n'a été touché sauf le cable d'alimentation
j'ai testé en laissant le strict minimum branché (exit les peripheriques et autres cartes useless), mais c'est le meme tarif: la carte mere qui s'illumine, les ventilos qui demarrent et s'eteignent apres 3 secondes de fonctionnement.  
Je me dis que c'est peut etre l'alim qui fait des siennes, mais n'ayant jamais eu ce soucis, je ne suis pas certain que ces symptomes y correspondent...
 
pouvez svp confirmer/infirmer mes doutes?


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
mood
Publicité
Posté le 29-08-2008 à 22:07:47  profilanswer
 

n°6569004
ghe
Posté le 29-08-2008 à 22:18:22  profilanswer
 

config?

n°6569129
t-w
HDBNG club
Posté le 29-08-2008 à 23:36:34  profilanswer
 

bon, bah par la grace du saint esprit il a bien voulu demarrer, sans quelqu'intervention que ce soit...merci quand meme de la tentative


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°6569182
andrei66
Vive le HB
Posté le 30-08-2008 à 00:19:56  profilanswer
 

C'est quoi le PC ? un monté soi-même ? de marque ? la prochaine fois tu fais un clear cmos.
ça m'est déja arrivé sur un Acer, après un C-cmos il est reparti.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC ne demarrant plus

 

Sujets relatifs
Nouveau PC: assemblé ou sur-mesure? et quoi ?PC bloqué au démarrage
Montage Nouveau PC demarre puis s'éteind...Avis configuration PC
Configuration PC[résolu] Alim PC autonome ? (modif de cablage ?)
Quel PC fixe "tout fait" pour de la photo ?[Topic Unique] Armor Suit by Lian-Li (maj 11/04/09 new PC-P50!!!)
Pc jeux / montage videoPC ne démarrant plus - Soupçons sur CG
Plus de sujets relatifs à : PC ne demarrant plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR