Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3510 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

PC de ma cousine part en couille !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4923645
cartman200​2
Posté le 11-07-2006 à 01:59:24  profilanswer

c'est x-files dans son pc c'est un bordel immonde ce qui se passe.
elle vient d'acheter une carte graph donc on peut enlever ce pb, son alim est récente donc là aussi d'apres ce que j'ai fait comme test carte graph et alim marche.
Me suis dit je vais emporter mon écran chez elle mais avec mon écran ca merde tjs autant donc ca vient pas de l'écran!

Voilà ce qui se passe chez elle, quand il démarre ce qui est rare, l'image est toute brouillé c comme s'il y avait des interférences mais des énormes a rien voir koi !
Et la plupart du temps il démarre pas écran noire...

Je viens de tester chez moi, j'ai ammené son pc donc je teste et moi aucun brouillage mais par contre quand il démarre il bloque sur Message Packard Bell au début et ensuite + rien!
Sinon il arrive qu'il veuille pas démarrer écran noir là aussi...

Le pire il y a qq jours, on va acheter une carte graph on revient chez moi on teste et tout roule normalement !!!
Quand j'ai vu ca je lui ai rammené son pc et ma tante m'a dit ca a bien marché pendant 1h30 environ avant que d'un coup apparaise msg no signal et ensuite c était cuit...

Là je sèche car a chaque fois on voit des trucs différents c fou ca!

Merci de votre aide car là je sais + koi faire et de plus je passe pour un con car mon futur boulot est de faire de la maintenance a domicile lol

mood
Publicité
Posté le 11-07-2006 à 01:59:24  profilanswer

n°4923646
Megalo
Posté le 11-07-2006 à 02:00:32  profilanswer

moi je dirai bien mauvais contact boitier carte mère.

n°4923657
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 11-07-2006 à 02:20:49  profilanswer

+1, vérifie les entretoises... Ou sinon courant edf pourri chez ta cousine :/

---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320
n°4923663
jjacques52​9
®®®
Posté le 11-07-2006 à 02:26:31  profilanswer

Je verrais bien un appareil électroménager qui fait des interférences avec le paycay, genre micro-ondes ou autres trucs dans le même genre. Essaies d'éloigner le paycay de tous ces genres d'appareils.

n°4924595
cartman200​2
Posté le 11-07-2006 à 17:02:45  profilanswer

je pense que ca doit etre un pb de mémoire enfin j'espere car alim fonctionne j'ai rajouté la barette et là j'etend pas grand chose a part le lecteur disquette qui se met en marche lol donc je vais tester avec une autre barette pour voir fais chier sais pas ou je vais chopper ca!
sinon en remettant carte graph ensuite j'ai eu msg packard bell et ca bloque dessus!!
En espérant que ca soit pas la cm car ma cousine va me trucider avec déjà tout ce que je lui ai fais acheter.

Merci encore c cool
J'ai pas trop d'info sur son pc je sais juste qu'il date de 5-6ans!
Elle a changé l'alim et carte graph y a pas longtemps...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Je ne trouve nulle part de HDD en 16 mo...Jai tout changé a part la tour enmetal et it reboot toujours
Différences entre BENQ 1650 et 1655? à part le LightsribeDifférences entre Abit KN8 ultra et KN8 SLI ? (mis à part le SLI...)
DiamondMax 9 retourné à Maxtor, aucune réponse de leur part.fichier part
partoche fat32 qui part en .....RAM G skill ou en trouver a part materiel.net?
Erreur de Pixmania ou de ma part ? [Edit: réglé]Disque dur Externe qui a perdu une part de sa capacité
Plus de sujets relatifs à : PC de ma cousine part en couille !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)