c'est x-files dans son pc c'est un bordel immonde ce qui se passe.
elle vient d'acheter une carte graph donc on peut enlever ce pb, son alim est récente donc là aussi d'apres ce que j'ai fait comme test carte graph et alim marche.
Me suis dit je vais emporter mon écran chez elle mais avec mon écran ca merde tjs autant donc ca vient pas de l'écran!
Voilà ce qui se passe chez elle, quand il démarre ce qui est rare, l'image est toute brouillé c comme s'il y avait des interférences mais des énormes a rien voir koi !
Et la plupart du temps il démarre pas écran noire...
Je viens de tester chez moi, j'ai ammené son pc donc je teste et moi aucun brouillage mais par contre quand il démarre il bloque sur Message Packard Bell au début et ensuite + rien!
Sinon il arrive qu'il veuille pas démarrer écran noir là aussi...
Le pire il y a qq jours, on va acheter une carte graph on revient chez moi on teste et tout roule normalement !!!
Quand j'ai vu ca je lui ai rammené son pc et ma tante m'a dit ca a bien marché pendant 1h30 environ avant que d'un coup apparaise msg no signal et ensuite c était cuit...
Là je sèche car a chaque fois on voit des trucs différents c fou ca!
Merci de votre aide car là je sais + koi faire et de plus je passe pour un con car mon futur boulot est de faire de la maintenance a domicile lol