Maxtor a été recemment acheté par Seagate.
pour les contacter, deux cliques sur le site et je tombe sur :
Citation :
Europe, Moyen Orient et Afrique
Horaires d'ouverture: Du Lundi au Jeudi de 9h30 à 18h00
Le Vendredi de 9h30 à 17h00
Langues: Anglais, Français et Allemand
Téléphone: 08 25 31 43 22 (En France seulement, numéro indigo 15c/min)
+353-1-204-1111 (Dans nimporte quel pays)
Fax: +353 1 2861419
Formulaire en ligne: Formulaire de Demande de Support Technique par Email
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tu as deux options pour le retour du produit :
- soit donner une caution et recevoir le nouveau disque avant d'envoyer le tiens dans ce cas precis, l'attente est moins longue et tu as l'emballage du disque que tu viens de recevoir (tres pratique) en plus du sticker avec code barre et adresse SAV du constructeur.
- le deuxiéme cas, envoyé ton disque et attendre le nouveau...
je n'ai jamais utilisé la deuxiéme solution, plus contraignante et c'est surement celle là que tu as du utiliser...il faut compter 1 à 2 semaines, mais vu le rachat par Seagate il est possible que le delais ne soit plus le meme...
edit : l'envoi en collissimo inclus, il me semble, une assurance en cas de perte/vol/détérioration...renseigne toi aupres de la poste avec justificatif du constructeur (fax) de la non reception du collis....bon courage.
Message édité par ronan15 le 11-02-2006 à 13:48:00