Je possède un NX7000 depuis deux ans et depuis quelques temps, j'ai quelques problèmes:
- lorsque j'appuie sur certaines touches (qui changent souvent), l'ordinateur se coupe ou se rallume à chaque fois. En ce moment, c'est la touche Espace donc imaginez le problème : impossible de tapper n'importe quel texte.
- Par moment, lorsque je tappe du texte (mail ou MSN), certaines lettres que je tappe en minuscule apparaissent en majuscule ce qui fait qu'un mot comme ordinateur peut apparaitre comme orDinATEur. C'est assez ennuyeux.
- Dernière chose qui est aussi périodique : quand je veux sélectionner une icone sur mon bureau, plusieurs sont sélectionnées comme si j'avais utilisé la touche shift en même temps.
Tout ça me pourrit depuis un petit moment donc j'aimerais savoir si c'est arrivé à certains d'entre vous et si oui comment résoudre ces problèmes??
Je précise que ce ne sont pas des virus puisque mon antivirus (Bitdefender mis à jour) n'a rien détécté et idem quand je vais faire un test de détection de virus sur le site de Symantec.
Merci de votre aide