Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3388 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

PC à coté d'un caisson de basse ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5866574
cedric42
Posté le 31-08-2007 à 14:15:10  profilanswer

Salut
Voila je me pose une question qui est peut être idiote mais qui réclame l'avis d'experts.
Je manque de place sur mon bureau et j'ai trouvé une solution qui serait de placer ma tour juste à coté (3-4 cm) du caisson de basse de mon home cinéma.
Je me demandais si cela pouvait être dangereux pour mon matériel.
La tour est un antec sonata 3 et le caisson de marque Yamaha environ de la même taille. Je précise que je ne ferais certainement pas fonctionner les 2 en même temps mais le caisson est toujours en veille.
Qu'en pensez-vous ?

mood
Publicité
Posté le 31-08-2007 à 14:15:10  profilanswer

n°5866578
GROqµiK
Posté le 31-08-2007 à 14:17:52  profilanswer

si le caison n'a pas de blindage magnétique, il se peut que tu aies des perturbations au niveau des composants du PC en raison de la grande taille de l'aimant du caisson

n°5866582
polarkrake​n
Posté le 31-08-2007 à 14:19:19  profilanswer

Gros aimant + PC = problèmes en perspective..

n°5866596
cedric42
Posté le 31-08-2007 à 14:26:29  profilanswer

C'est bien ce que je craignais. Je vais donc m'abstenir.
Merci pour vos conseils.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Toujours plus petit : le NANO-ITX (12cm de coté !)caisson etanche pour archos AV3xx
[Très basse consomation] Existe t il mieux que le Epia MII12000 ?Peut-on dormir à côté d'un.... MINI PC ?!!
Passerelle basse consoMon PC portable s'éteint tout seul quand je joue! (Résolu)
X1650, ventilo que d'un coté, c'est étrangeBooter sur un disque IDE à côté d'un RAID 0 [non résolu]
Optimisation PC pour personnes atteintes d'acouphènes.Core2Duo température anormalement basse !
Plus de sujets relatifs à : PC à coté d'un caisson de basse ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)