| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Mon PC se bloque quand je branche mon imprimante| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mon PC se bloque quand je branche mon imprimante |
Publicité | Posté le 29-10-2005 à 20:31:58 ![]() ![]() |
thibbb | Les drivers de mon ordi sont à jour, ça change rien..!! |
thibbb | ben l'alim est sur 230V.. |
mahieu S+Ko | je ne vois pas ce que l'alim du pc a à faire ici. son imprimante est en // a priori. |
mahieu S+Ko |
|
a112a Vive la France! |
|
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 19:39:31 ![]() ![]() |
a112a Vive la France! |
|
a112a Vive la France! |
|
thibbb | bon heu.. comment dire... en fait j'ai interverti mon cable scanner et celui de l'imprimante.. j'ai honte ! Merci à vous tous, tacman, mathieu et a112a et désolé !!! |
a112a Vive la France! |
|
thibbb | j'ai une prise pour le scanner , à l'horizontale, et une prise pour l'impimante à la verticale... ça marche! |
a112a Vive la France! | Ha, un câble SCSI, que tu aurais confondu avec le câble Centronic?
|
mahieu S+Ko |
|
a112a Vive la France! |
|
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko | pour la carte, ça n'est pas un pblm: je n'utilise plus la carte fournie avec le 310S depuis belle lurette (une ISA quasiment sans aucun électronique dessus Message cité 1 fois Message édité par mahieu le 06-11-2005 à 14:32:50 |
a112a Vive la France! |
|
mahieu S+Ko |
Message édité par mahieu le 06-11-2005 à 22:12:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Mon PC se bloque quand je branche mon imprimante| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PC bloqué au démarrage de XP | mon PC ne démarre pas si je branche mon USB externe !!!! |
| FSB bloqué à 100 sur AN7 | Bios bloqué |
| Leadtek 6600 GT AGP + ForceWare 81.85 = Ca bloque .. Pourquoi ? | PB driver imprimante canon sur Mac |
| [Super Genial] MSI K8N Diamond bloque avant le bip | [resolu]lecteur cd bloqué |
| Plus de sujets relatifs à : Mon PC se bloque quand je branche mon imprimante | |