Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC n'affiche plus rien au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC n'affiche plus rien au démarrage

n°3972548
luckyluck2​004
Posté le 29-03-2005 à 11:53:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un Pc qui ne démarre plus.
Lors que je l'allume, il n'y a pas du tout d'image, même pas l'affichage du BIOS sur l'écran.
En revanche, les voyant des  CD et graveur CD s'allument et le ventilo tourne, donc il y a du courant.
 
Tout ce que je sais est un processeur P III 733 Mhz, carte graphique ATI rage 128, 256 Mo SDRAM. J'ai changé une autre carte graphique mais ça ne marche pas mieux.
 
1) Je pense que c'est la carte mère qui a rendu l'âme, est ce que vous avez du même avis ?
 
2) Si je dois racheter une autre carte mère, je n'ai pas de moyen pour savoir quel type de carte mère qu'il me faut car il n'y a pas d'indication sur la carte, juste ASUS comme marque.  
Pourriez vous me donner votre  avis ?
 
Je vous remercie d'avance
 
HDN
 
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-03-2005 à 11:53:57  profilanswer
 

n°3972686
chris3807
Posté le 29-03-2005 à 13:28:01  profilanswer
 

surement la CM si tu n'as aucun bip d'ereur au démarrage.Vérifie tout de meme si le haut parleur interne est bien connecté.
 
pour ta carte mère il te faut une carte avec socket 370 (pour ton proce si il est fixé directement dessus)
il faut qu'elle soit compatible FSB 133Mhz
un port agp 2x ou 4x si ta Cg est AGP (port maron)
regarde aussi les dimention de ta carte, mais je crois que les asus micro atx pour p3 sont peux répendues
 
achete d'occase pas plus de 40€
 
souvent le model de la carte est indiqué entre 2 port PCI


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC n'affiche plus rien au démarrage

 

Sujets relatifs
Gros problèmes PC (démarrage, son, etc...)Obligé de réinstaller a chaque démarrage ... pfff
Montage nouveau PC et démarrage byzarre[QUES] Probleme de démarrage du CPU---prob résolu--------
Démarrage d'un PC via le réseauReboot , rien ne s'affiche mobo et proc tournent
Pb démarrageARGH !!! Ma 6800 GT Leadtek m'affiche n'importe quoi
Athlon xp 2200 qui affiche duron 800 mhz !!!! 
Plus de sujets relatifs à : PC n'affiche plus rien au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR