Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PBM acces disque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PBM acces disque

n°3537942
zifox
Posté le 04-10-2004 à 17:24:41  profilanswer
 

J'ai un problème assez bizarre sur une machine. La machine fonctionne, aucun probleme au demarrage, par contre il est tres tres difficile d'ecrire sur les disques. (deux disques IBM, meme symptomes sur les deux).
Je me demande si ce n'est pas le controlleur IDE qui rend l'ame. Ce qui est bizarre, c'est que je n'ai pas de probleme pour lire. En FTP/ Partage samba je peux lire les fichiers à 2/3 Mo/S, alors que lorsque je veux ecrire, ca commen à 20ko, puis ca descend à 10,5, etc...
 
Je peux difficilement ecrire plus de 100ko comme ca avant que ca plante.
 
La carte mere est une KG7lite. Quelqun à deja eu des problemes de ce type ?
 
( c'est un linux, Debian )

mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 17:24:41  profilanswer
 

n°3538340
jdc945
Posté le 04-10-2004 à 19:32:45  profilanswer
 

peut etre tout simplement la nappe endomagée essaye avec une autre nappe

n°3540849
zifox
Posté le 05-10-2004 à 22:13:47  profilanswer
 

J'ai essayé avec une autre nappe, meme probleme. J'ai aussi essayé de mettre un disque par nappe, ca change rien.
 
Par contre un truc est bizarre. Tous les tests que j'avaient fait avant étaient pas le reseau, FTP/Samba, etc...
 
J'ai fait des tests de copie disque à disque sur la meme machine, ca fonctionne nickel. 4Mo dans un sens, 8Mo dans l'autre.
Donc je me tournerai vers un probleme de carte reseau. Or ce qui me rends encore plus confus, c'est le fait que je me logge via VNC sur cette machine et que je n'ai aucun probleme de ce coté. Pourtant ca pompe entre 50 et 500Ko/s de bande passante.
 
C'est incompréhensible ce truc...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PBM acces disque

 

Sujets relatifs
Disque dur Externe sans alim. Des avis?Disque dur externe???
a7n8x-e deluxe : disque dur pas reconnuproblème de detection du disque giga
disque externe plante tres rapidementcomment monter disque dur en RAID 0 ?
[hlp] pb RAW => acces impossible sur maxtor Dmax+ 120Go !!!!Disque dur foutu?
formater un disque dur externe sous win XPproblème autorisation accés à une partition au secours!
Plus de sujets relatifs à : PBM acces disque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR