Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur externe???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur externe???

n°3536773
buxtonio
Avesnes-sur-Helpe dans le 59
Posté le 03-10-2004 à 23:44:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
je m'intéresse à un Disque dur externe pour mettre mes video,mp3,divx...sur celui-ci, car les cd c'est trop encombrant, est-ce que bcp de personne prend un dd pour ce genre de fichier, c'est la question que je me pose, car un DD externe doit avoir un sens a sa fonction.
 
Exemple, je prend un DD externe de 120Go et je mets plein de film, mais si un jour, le dd externe, a un problème, je perds tt alors, voici pq je me pose cette question car sur Cd on ne perds qu'un fichier..
 
Merci de ceux qui pourront emettre leurs exprerience...

mood
Publicité
Posté le 03-10-2004 à 23:44:04  profilanswer
 

n°3536929
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 04-10-2004 à 06:11:11  profilanswer
 

T'as posé le problème, aprés c'est uen question de choix, un DD externe, tu stocke beaucoup dedans, tu peu le débrancher pour le ranger ou te ballader avec pour le brancher ches des potes par exemple.
A la fin ca coute même moins cher que des tas de CD et tu t'emmerde pas a graver 200cd.
Evidement si par malchance ton disque pete une pile (peu probable s'il tourne que rarement) soit tu arrive a récuperer les données avec un logiciel type Easy Recovery, soit tu perd tout (m'enfin si c'est des films téléchargés... hum c'pa bien grave quoi)


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°3536930
M16
Posté le 04-10-2004 à 06:29:12  profilanswer
 

sutout si tu prend un disque externe, prend en un avec un boitier ventile, c fou ce que ca peut chauffer ces petites betes la..

n°3537088
buxtonio
Avesnes-sur-Helpe dans le 59
Posté le 04-10-2004 à 10:52:23  profilanswer
 

ok merci pour vos coseils, car oui c'est vrai c'est des telecharger, mais bon c'est chiant les cd


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur externe???

 

Sujets relatifs
disque externe plante tres rapidementformater un disque dur externe sous win XP
Boîtier de disque externe et graveur DVDProblème espace libre avec disque dur externe
prise pour disque dur externe.Monter disque dur externe
Disque dur externe pour moins de 150€Pb disque dur externe
mon disque dur externe ne fonctionne pas en usb2 sur ma asrock k7s8x+Help mon disque externe usb2 n'apparait pas dans l'explorateur
Plus de sujets relatifs à : Disque dur externe???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR