Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pbleme Asus P5K et 7 64 bits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pbleme Asus P5K et 7 64 bits

n°8000505
C_bruno
Posté le 06-08-2011 à 11:07:15  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un PC avec une carte mère Asus P5K qui fonctionne très bien avec Vista 32bits
J'ai voulu passer à Seven 64bits pour bénéficier de toute ma ram en retouche photo.
Le problème est qu'Asus ne fourni pas tous les drivers pour Seven et ceux de Vista ne sont pas tous reconnus par Seven.
 
Du coup, j'ai différents problèmes qui se manifestent.
 
1- A l'arrêt, Windows s’éteint mais les ventilateurs continuent à tourner tant que je n'arrête pas manuellement le PC.
2- Au démarrage, Windows a du mal à détecter les périphériques branchés sur les ports USB et Firewire. J'ai d'ailleurs un message concernant le driver du mon WD My Book branché sur le firewire. Le gestionnaire de périphérique me demande un driver.
3- C'est problème de démarrage posent soucis aux HD externe car lorsque je boote sur Vista, tout marche normalement mais il me demande de vérifier l'intégrité du disque.
 
Est ce que quelqu'un aurait une solution ou une piste ?
Est ce que je dois abandonner l'idée de mettre seven 64 ?

mood
Publicité
Posté le 06-08-2011 à 11:07:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pbleme Asus P5K et 7 64 bits

 

Sujets relatifs
Config ANTEC ISK300-65 + Asus E35M1-I DELUXEMemoire pour carte mere Asus Sabertooth X58
[HFR] Actu : Le Mini-ITX FM1 chez ASUS et ASRock[Topic Unique] Asus ROG Crosshair V Formula 990FX
Asus X53SV ou HP dv6[HFR] Actu : Radeon HD 6770 passive chez Asus
Carte mère Asus P7P55D-E DeluxeAsus P8P67 tres lente au demarrage
Alimentation ASUS EEEPC T101MConseil pour un Asus K52JT-SX488V
Plus de sujets relatifs à : Pbleme Asus P5K et 7 64 bits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR