Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1068 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB reseau

n°4273133
GUIGUI21
Posté le 18-08-2005 à 22:06:03  profilanswer
 

Salut a tous  :) !!  J'ai un petit probleme sur mes 3 ordinateurs en reseau. Je rentre une commande dans "executer" ( ping -t adresse de ma live box) et j'observe le meme resultat sur les 3 ordis. Le ping reste stable pendant environs une minute ( 1 a 2 Ms de temps de reponse entre la borne et le pc) et la tout d'un coup ya un  lag ( 1500 de ping :pt1cable:  ) ca ce reproduit cycliquement :??:  ( toutes les 50 a 60 secondes et le lag dure environs 1 sec ) ,du coup il m'ai impossible de jouer correctement en reseau.  1ere config: carte wi-fi Belkin  ,2 eme config: carte reseau HP d'origine ,3 eme config: USB wi-fi inventel    le tout connecté a la liveBox  Si qq1 peu m'eclairer :bounce:  Merci d'avance  
Guillaume

mood
Publicité
Posté le 18-08-2005 à 22:06:03  profilanswer
 

n°4273157
webblaster
Posté le 18-08-2005 à 22:14:55  profilanswer
 

Si c'est un problème réseau comme ton titre l'indique tu es dans la mauvaise section, vas dans Windows, Software & Réseaux ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Asus A8N-SLI reseau integré: telechargements corrompuscarte son + carte reseau = freeze
mise en reseauProblème réseau
D-Link <-> Vaio S1XP (pb cfg réseau wifi)Reseau Wifi venez m'aidez je sais pas comment faire pour brancher tout
mon pc se bloque des que je branche le reseauCache-cache avec ma carte réseau !
Solution pour stockage externe réseau 
Plus de sujets relatifs à : PB reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR