Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb reconnaissance 80 GO\BH6 encore et toujours !!!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb reconnaissance 80 GO\BH6 encore et toujours !!!!!!!!!!!

n°1774747
krapau
Posté le 03-09-2002 à 00:17:46  profilanswer
 

Salut,  
Voilà le pb. J?ai acheté un DD 80 GO Seagate Barracuda IV. J?ai une BH6 avec le dernier bios ss flashé et les inf de windows updaté.  
Mon disque dur est reconnu par l?auto-detection. Je paramètre mon bios et je redémarre.  
Tout va bien mais lorsque je re-boote pour autre chose une autre opération, mon disque dur n?ai reconnu que comme un 32 GO.  
Je me suis dit que s?était les jumpers qui étaient mal positionnés. Non, ils sont en position MASTER et il ni en a pas sur les jumper 7 et 8 qui limite le disque. (j?ai un  autre DD mais SCSI et tous mes  lecteurs CD et graveur le sont également.) Dans le même temps dans le panneau de config. \ Système et contrôleur de DD, j?ai une erreur dans le contrôleur IDE primaire (FIFO double.)  
Lorsque je veux repartitionner mon DD scsi avec partition magic 6, ce dernier m?annonce une erreur et un défaut de compatibilité entre le Bios et Windows.  
J?ai tout essayé, j?ai téléchargé le petit soft de Seagate "DISKWIZARD" (pas sur du nom) pour l?installation des DD que j?ai ensuite utilisé mais rien n?y fait.
Donc la je suis a bloc dans mes compétences, quelqu?un pourrait-il m?aider ????  :pt1cable:  :pt1cable:  
Merci d?avance.  

mood
Publicité
Posté le 03-09-2002 à 00:17:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb reconnaissance 80 GO\BH6 encore et toujours !!!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
pb de reconnaissance de RAMPb : reconnaissance HD gde capacité pour carte mère pour k6-2 400 MHz
Reconnaissance des lecteursPrblm de reconnaissance dd sur CM ms-6168
Reglage BIOS pour reconnaissance PII 500 sur Asus P2B ?reconnaissance pci vidéo sur HP pavillon
Pb de reconnaissance de graveurreconnaissance de materiel
probleme reconnaissance maxtor 80goreconnaissance ddur
Plus de sujets relatifs à : Pb reconnaissance 80 GO\BH6 encore et toujours !!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR