Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PB : Problème de son avec DirectSound...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB : Problème de son avec DirectSound...

n°4919349
Sv3lt
Posté le 06-07-2006 à 22:30:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai un problème qui me sort les yeux de la tête là. D'habitude j'arrive toujours à m'en sortir mais cette fois je capte plus rien... Alors en fait mon pc tournait tout à fait correctement, j'ai installé un jeu (GTR) je le lance et je me rends compte que je n'ai plus de son. Retour sous Win xp, je lance winamp et là une erreur: Bad Directsound driver. Please install proper or select another device in configuration Error code : 88780078. Et là j'ai essayé plein de trucs mais en vain. J'ai viré les pilotes de la carte son (c'est une audigy 2 zs) , je les ai remis... ça n'a rien donné, les pilotes semblent bien installés... Je possède une carte son intégré mais elle est désactivé. J'ai essayé d'installé ses pilotes, désactiver l'audigy mais toujours l'erreur directsound .... Alors si vous avez une idée ça serait super cool parce que la je vois vraiment pas du tout.
 
Ma config :  
 
Win xp Pro
XP 64 3200+  
X800 XT PE
1 Go de ram
audigy 2 zs
 
Mais je suis pas sur que ça vous avance à grand chose, je pense pas que ça soit au niveau hardware..
merci pour vos réponses.
 
ps: j'ai aussi réinstallé directx, c'est pas ça, le dxdiag me dit qu'il n'y a pas de carte son installée, et windows de même dans le panneau de config.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2006 à 22:30:54  profilanswer
 

n°4919423
Sv3lt
Posté le 06-07-2006 à 23:07:51  profilanswer
 

Up ! Personne a une idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PB : Problème de son avec DirectSound...

 

Sujets relatifs
Problème de résolution sur FIFA 06 avec une 9800 XTProblème Alim ou carte mère
Problème 6600GTProblème de video avecdriver 91.33 nvidia
Problème avec Seagate 7200.9 SATA - 250Gros Probléme avec HDD Maxtor 200GB SATA Help Please ! ! !
probleme overcklokingProblème alimentation TAGAN TG420-U01
AIDEZ MOI, gros problème avec realtekGros problème sur nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : PB : Problème de son avec DirectSound...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR