Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3117 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

PB : pilote introuvable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4351482
djsaa03
-=: DJ Sa'a :=-
Posté le 28-09-2005 à 22:13:29  profilanswer

Salut a tous,

J'ai un HP Pavillion t329.fr. J'ai volut formater pr reinstaller win xp car il se mettais a figer suite a une mise a jour du bios (je ne pense pas que sa soit sa) et j'ai remplacer la radeon 9200 par une 9800pro. Je pense aussi que l'alim est juste : 250W pour un dd, un lecteur dvd, un graveur dvd et une dk.

Donc j'ai reussi a trouver tous les pilotes (site HP et asus pour la carte mere A7N8X-LE) sauf : controleur de bus usb

Je fais appelle a tous le monde car a plusieur on vainquera se probleme.

Merci des vos réponces

PS : le pc a figer une foi pendant l'installe de win xp et une autre foi sous win xp

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-09-2005 à 22:13:29  profilanswer

n°4351491
frozman
--:: d{-_-}b ::--
Posté le 28-09-2005 à 22:20:24  profilanswer

bus USB1.1 ou USB2?
Car si c'est pour l'USB2, il me semble qu'il suffit d'installer le SP1 ou SP2. Faut essayer...

---------------
"Les mathématiques, science de l'éternel et de l'immuable, sont la science de l'irréel."     --Ernest Renan-
n°4351504
loupo67
Posté le 28-09-2005 à 22:29:28  profilanswer

salut

alors pour l'alim c'est vraiment trop juste si la 9800pro fait parti de la config, surtout si c'est une noname, cette carte est très gourmande.
Si tu pouvais nous en dire un peu plus sur ta config ce serais bien aussi...
avant d'avoir flasher le bios, est-ce que ton pc avait déjà ce pb? sinon j'ose espèrer que tu fait une disquette de ton ancien bios...

n°4351521
Olio
Posté le 28-09-2005 à 22:40:15  profilanswer

Tu installes tout simplement le pack SP1 et ensuite tu choisis ton controlleur de bus USB ( point d'interrogation jaune ) et tu  mets reinstaller
Windows va te trouver tout seul le driver qui manque :)

n°4360708
djsaa03
Posté le 04-10-2005 à 11:00:06  profilanswer

Merci  

De votre aide, tout et rentrer dans l'ordre sauf les figeage car l'alim ne tjs pas été changée. Alim en cours d'achat : 550W ref LC 6550

:jap:  :jap:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
cherche desesperement pilote carte audioprob pilote linksys WMP54G-fr
pilote pour gerer la mise en veille boitier externe[AID] Mise à jour pilote carte graphique
Ou trouve t-on le pilote sata pour l'installation ?pbl pilote canal IDE secondaire
Problème de pilote firewirecherche pilote pc Medion MD559
Plus de sujets relatifs à : PB : pilote introuvable

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)