lut,
Alors voila, hier j'ai finit d'acheter les pieces pour monter mon pc, je le monte durant l'apres midi, impeccable, mais au moment ou je veux le lancer => probleme !
Il s'allume, les ventilos tournent, etc... mais ils me demandent de demarrer sur le lecteur CD pour installer le bios/driver de la carte mere, je rentre dans le bios, demarrage, et choisit lecteur CD, le pc se redemarre mais demarre sur le DD, je debranche le DD afin qu'il n'y ai que le lecteur CD, un ecran noir apparé me demandant de rebrancher le DD, tout est en master pourtant. J'essaye donc de demarrer sur le DD, ca marche, jusqu'a ce qu'il me demande de demarrer windows :
Mode Sans Echec
Normal
etc ...
Je choisit normal, un ecran bleu apparé : Windows n'a pas était arreter correctement, si c'est la 1er fois que vous voyez ceci redemarrer votre ordinateur, si le probleme persiste formater vos disques.
Je choisit le mode sans echec, idem.
J'ai donc essayé le DD sur un autre ordinateur pour voir si ce n'est pas lui qui deconne, il tourne impec !
J'ai essayé un autre disque du que j'avais sur le pc, la plus rien ne marche, l'ecran arrive sur la selection de mode pour windows et redemarre, sans rien faire !
Voila donc ce probleme !
merci à ce qui vont m'aider !
D
Config du pc :
CPU : AMD Athlon 3400+ S754
CM : Asus K8N-E
CG : SParkle FX5900xt
DD : Maxtor 200go
Ram : 512mb PC3200
Alim : ATX 460W
Boitier : Advance Zorro
Lecteur CD : 4en1 ( graveur DVD, lecteur DVD, lecteur CD, graveur CD) Samsung TS-H552
Merci d'avance