Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PB ordi qui s'allume .....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB ordi qui s'allume .....

n°3621723
jerometaff
Posté le 09-11-2004 à 21:35:12  profilanswer
 

bon he bien voile je rentre du taff PC figé , plus de souris plus rien  
j'eteint le PC au bouton pas le choix ......
et la plus rien le pc démarre , lumiere verte et orange bloqué et rien d'autre pas d'acces Bios rien  
j'eteins je rallume pareil , je decide d'essayer de provoquer des bip en virant les barrettes de ram rien  g essayé de tout viré lesperiph et la pile .... j'attends je demarre la ya un semblant de démarrage je rebranche tout et plus rien ... .re manip pour demarré le pc : pareil  
Donc la je sait plus ..... g mis le pc dans un coin pour le testé demain : est ce que ca peut etre l'alim ??? une 350 watt avec pas mal de matos : 9800 Pro , 1 hdd Maxtor de 200 gigas , 2 lecteur CD (graveur et DVD ) 2 ventilo dont un avec néon :/  
ou alors cela peut il venir de la carte mere ou autre ?

mood
Publicité
Posté le 09-11-2004 à 21:35:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PB ordi qui s'allume .....

 

Sujets relatifs
ordi qui redémarre tout seulOrdi portable se coupe net
j'ai un problème quand j'allume mon pc[BOOT PAS] le ventilo s'allume et...c'est tout ! 0_0
Pc qui s'allume plusRouteur Sans fils... est il possible d'y connecter deux ordi.
mon ecran ne s'allume pasProblème vraiment bizare avec mon pc, il s'allume la nuit !!
Plantage de l'ordi, un peu d'aide svp !![prob connexion] ordi portable
Plus de sujets relatifs à : PB ordi qui s'allume .....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR