Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PB avec carte graphique et windows Me

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB avec carte graphique et windows Me

n°2100121
tirux
Posté le 02-01-2003 à 00:28:47  profilanswer
 

bonjour a tous est une tres bonne annee, tout plein de chose... voici mon probleme :  
 
j ai fait l acquisition d un nouveau pc en pieces detachees, je l ai monter formate etc...  
jusqu a la no probleme, j ai deux disque dur que j ais partitiones en 2x40go x 2 disques durs, j ai installe windows 2000 pro et windows xp pro ainsi que windows me c est ce dernier qui me pose probleme.(w2000 et xp pro marche nikel)  
quand je veux installer le pilote de ma carte graphique il me fait une erreur en ecran bleu et impossible d aller sur l os windows, big plantage donc je retourne en mode sans echec et desinstalle le pilote et la no probleme je peux y aller, je ne pige pas du tout.  
est ce que quelqu un pourait m aider ?  
 
ma configue :  
 
p4 3.06 ghz  
2x512mo de ddr 3200 samsung  
carte mere asus P4PE  
carte graphique : G4 Ti 4200  
disques dur seagate baracuda 80 go x 2  
pas de carte son  
cdr  
cdrw  
 
 
merci d avance

mood
Publicité
Posté le 02-01-2003 à 00:28:47  profilanswer
 

n°2100135
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 02-01-2003 à 00:34:31  profilanswer
 

bon jsais pas comment regler ton probleme
 
mais veut tu me dire pk tu tiens à installer 3 os comme ca? personnelement c strictement INUTILE! WinME c de la merde en barre, plus buggé que jamais.
 
un simple winXP bien entretenu, pas besoin de win2k ou winME


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°2100158
tirux
Posté le 02-01-2003 à 00:43:49  profilanswer
 

bon je suis quand meme au courant que windaub Me c est pas terrible d ailleurs ont peut tous les mettres dans le meme sac, mais bon ma question n est pas de savoir si il faut que je l installe ou pas, mais pourquoi est ce que j ai ce plantage apres avoir installer mon pilote de carte graphique alors qu avec mon ancienne configue ca fonctionnais nikel ?
est ce du au parametrage du bios ?
un prob de irq ?
ou autre chose ?
 
merci d avance

n°2100196
bossamiral​2
Ctrl+Alt+Del
Posté le 02-01-2003 à 00:58:47  profilanswer
 

Ben, je vois deux choses.  
 
Quel type de chipset tu as sur ta carte mère. si c'est du via pense a installer la dernière version des drivers avant l'installations des drivers graphiques. ( faite la mise a jour complète de Me, cela ne peut pas lui faire du mal).
 
Et des drivers buggés ( je n'y crois pas beaucoup) mais installe une version antérieur ou supérieur si tu n'as pas mis les derniers.
 
Voilà. je ne vois pas grand chose d'autres


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PB avec carte graphique et windows Me

 

Sujets relatifs
PB avec carte graphique et windows MePB AVEC WINDOWS ME ET MA CARTE GARPHIQUE
carte graphique et lecture dvdRadeon 9100, LA carte ultime pour joueur fauché.......?????
Carte PCI Firewire, bon ou mauvais ?Choix de carte graphique à acheter
Plus de sujets relatifs à : PB avec carte graphique et windows Me


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR