| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : PB avec svchost.exe |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 15:11:00 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! | ca ressemble a un virus mais comme tu as formaté --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
cvb | c'est pas un problème de soft ton post ? |
Janfy Observateur |
campbeltown28 | moi je pense à un virus mais après formattage et install de Sophos Antivirus, toujours pareil......arf |
gouleyance sait compliquer |
j'ai exactement le même problème |
bill.fr | svchost c'est pas uniquement le réseau, ça regroupe beaucoup de services windows. --------------- On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing) |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 16:45:24 ![]() ![]() |
campbeltown28 | je suis actuellement au boulot et dès que je suis sur mon poste je fais un imprim ecran de tous les services |
Nicool En bois, sauf les chèques... | Oué ça sent le blaster ça |
wakestorm | ça sent le blaster ça ...
|
campbeltown28 | je suis d'accord que ça sent le blaster mais j'ai formatté mon C: . Je fais ma config nickel, tout marche bien et dès que je configure Internet, c mort, CPU à 100% . |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
campbeltown28 | bon bon bon, je croi que je v vider le DD complètement et faire supprimer toutes les partitions. ça sera plus sûr |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Janfy Observateur |
Tu n'as pas du bien saisir. |
campbeltown28 | Oui c'est exactement ce que je vais faire. Merci |
gouleyance sait compliquer |
tu n'aurais pas le lien stp!!! |
Janfy Observateur |
Janfy Observateur | Tu as un firewall ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|