Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3084 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  paumé...de l'aide pour des enceintes 5.1?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

paumé...de l'aide pour des enceintes 5.1?

n°5385584
sadsad3
Posté le 27-02-2007 à 15:03:59  profilanswer
 

salut à tous! Voilà, j'ai acheté des enceintes philips 5.1 SPA2600. Etant légerement nul dans la technologie audiovisuelle j'ai un problème. J'ai branché comme écrit dans le manuel chaque enceinte au subwoofer, jusque là, pas de soucis. Mon problème vient au moment de relier les 3 prises du sub (sub+centre, front, et surround) vers une plateforme... J'aurai voulu brancher les 3 prises directement sur ma télé, mais évidemment, il n'y a qu'une simple prise casque (donc actuellement, j'ai branché le cable pour le front, ce qui fait que j'entend en 2.1). Le brancher sur la platine dvd? Je veux bien, mais lorsque je branche les 5 satellites, il ne les reconna^t pas, et je suppose qu'il faut un ampli ou quelque chose comme ça. En gros, voici où je veux en venir: existe-t-il des adaptateurs pour brancher les 3 câbles afin de faire passer le tout dans un seul câble? Même si ça reste en stéréo, tant pis, au moins en attendant d'avoir une télé un peu + moderne avec des prises compatibles, j'aimerai déjà pouvoir utiliser les 3 enceintes.... J'éspère que vous avez compri tout ce que j'ai raconté, et j'éspère que vous pourrez m'aider... Merci beaucoup!

mood
Publicité
Posté le 27-02-2007 à 15:03:59  profilanswer
 

n°5389040
sadsad3
Posté le 01-03-2007 à 10:56:35  profilanswer
 

up..personne?  :(

n°5389103
DoctorChou​chou
Posté le 01-03-2007 à 11:26:00  profilanswer
 

Tu as juste a brancher le Vert (Front). Mais tu n'auras pas de son dans le caisson, le central et les arrieres. Seulement dans les fronts...
Normal, ta TV sort du stéréo...
 
Sinon, c'est bizarre que tu ne puisses pas brancher tes 3 prises du caisson sur ton lecteur DVD...
Si tu y branches directement les enceintes, c'est normal que ca ne marche pas, il faut un ampli, c'est ton caisson qui joue ce rôle normalement...

n°5389704
yanuss1
Posté le 01-03-2007 à 15:22:35  profilanswer
 

le kit 5.1 que tu as doit etre un kit special pour pc (les 3 prises a brancher sur la carte son
pour une télé ou un dvd, il faut soit un ampli, soit un ampli integré au lecteur dvd
mais je ne connais pas de télé avec 3 prises jack pour un kit 5.1 de pc
 
edit : après recherche sur google, il s'agit bien d'un kit d'enceintes pour pc et non pour télé ou dvd


Message édité par yanuss1 le 01-03-2007 à 15:25:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  paumé...de l'aide pour des enceintes 5.1?

 

Sujets relatifs
Cherche config pour aide !!!Aide choix d'un boitier
Aide pour boitier configA ceux qui ont une x1950 pro agp, j'ai besoin d'aide
aide pour un achatAide SAV Hitachi
Avis et aide sur config a base de c2d 4300Besoin d'aide pour ma config. perso.
Plus de sujets relatifs à : paumé...de l'aide pour des enceintes 5.1?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR