Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Passer de IOS 5 vers IOS 8 sur Ipad 2

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9284078
justme1984
Posté le 28-09-2014 à 23:57:00  profilanswer

Bonjour tout le monde!

J'espère ne pas me tromper d'endroit pour ma question...
Voilà mon problème... Je viens de récupérer un Ipad 2 de mon oncle "car il ne l'utilisait pas beaucoup". Là, je me suis dit : "trop cool!!!!".  :D  
Mais voilà mon soucis : il est toujours sous IOS 5.... (Il ne l'utilisait pas beaucoup effectivement!   :heink: )
Impossible évidemment de le mettre sous IOS 7, puisque Apple ne permet plus de prendre cette version... Donc je me suis dit que j'allais quand même tenter IOS 8, même si ce n'est pas vraiment recommandé pour un Ipad 2, d'après ce que j'ai lu...  
La mise à jour pour IOS 8.0.2 est bien présente dans l'appareil, mais impossible de la faire  :(  elle se lance, et puis ça plante et ça me dit qu'il y a eu une erreur  :cry:  
Que puis-je faire du coup?? Y'a-t-il une solution? Ou vais-je devoir rester sous IOS 5 (qui est vraiment obsolète!)

Merci pour vos réactions... J'espère pouvoir trouver une solution  :sarcastic:  

A bientôt  :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-09-2014 à 23:57:00  profilanswer

n°9284118
cyber_drea​m
je m'm
Posté le 29-09-2014 à 01:30:33  profilanswer

Tu l'as passé en mode DFU ?

n°9284175
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-09-2014 à 08:21:10  profilanswer

il parait que l'installation de iOS 8 demande plein d'espace libre (>4Go) les a tu ?

sinon, tu peux faire un reset d'usine

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Upgrade 770 vers 970Passer d'un i5 3570K à un i7 3770K ?
DisplayPort vers 2 écransDISPLAY PORT VERS ECRAN PC ET TV 4K
Récupération de données d'un disque dur vers une clef usb sous dos(ouComment passer de l'USB 2.0 au 3.0 ?
Ventilo vers le haut ou vers le bas ?Connecteur SAS SFF 8087 vers 4xSata
passer d'une config à une autre.Passer d'un 2600k à... ? la question qui tue !
Plus de sujets relatifs à : Passer de IOS 5 vers IOS 8 sur Ipad 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)