Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  BTS passe concours ecricom pour BEM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BTS passe concours ecricom pour BEM

n°8410891
akatsuki k​a
Posté le 10-08-2012 à 13:46:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en 2eme année de bts en septembre (en alternance assistande gestion) et je voudrais intégrer une ESC dés la fin de mon bts. Les cons=cours se font entre février et avril donc je vais essayer de réviser un peu avant pour savoir à quoi m'attendre.
Je sais qu'il faut passer le concours tremplin 1 : - tage 2 - note de synthese - anglais test ecrit- et si ces epreuves sont reussies : oral d'anglais - oral d'une autre langue (espagnol) et oral d'entretien.
 
Je viens donc chercher de l'aide ici pour qu'l'on me conseille sur comment m'iy prendre pour les revisions. J'ai entendu parler d'un livre jaune pour tage par exemple... Y a t'il d'autres ouvrages ou auters qui seraient susceptible de m'aider à m'entrainer pour intégrer BEM Bordeaux.
 
Je vous remercie à tous de votre aide.
 
:):):):)

mood
Publicité
Posté le 10-08-2012 à 13:46:48  profilanswer
 

n°8410896
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2012 à 13:50:53  answer
 

Je crois que tu aurais un peu plus d'aide ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] ujet-1.htm ;)

n°8629088
aurlom
Le Choix Du Succès
Posté le 19-02-2013 à 16:20:52  profilanswer
 

Bonjour,  
 
La collection "Le Choix Du Succès" de Studyrama est parfaite pour les révisions de ces concours.  
 
Bon courage !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  BTS passe concours ecricom pour BEM

 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : Le Define de Fractal Design passe la 4èHDD qui passe de 500Go à 39Go !!!!!
Aide impossible de passé de catalyst 11.8 à 12.7Montage du pc/ verification/ j'allume et rien ne se passe!
400 watt ça passe ?300W ça passe ou ça casse ?
5 ans passé ... Nouvelle Config ! ( 2000-2500e max tour seule )[HFR] Actu : Computex: Concours de phases : Asus vs Gigabyte
Ecran FULL HD sur sortie VGA, ça passe?Panne Toshiba Portege M400 mot de passe bios DD
Plus de sujets relatifs à : BTS passe concours ecricom pour BEM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR